rover820i a écrit:Il te faut absolument l'inclure en mode sécurisé, sinon ça ne fonctionne pas. Par défaut, la box inclus en mode non sécurisé pour des questions de stabilité.
Merci pour ta confirmation je vais essayer de réinclure ma prise neocoolcam en mode sécurisé je te tiendrai au courant du résultatmontofclan a écrit:Merci pour ta confirmation je vais essayer de réinclure ma prise neocoolcam en mode sécurisé je te tiendrai au courant du résultat
Loic69 a écrit:Bonjour
Peut on utuliser ce device pour gerer une ouverture a 2 niveaux d un portail (pieton et totale)?
Si oui directement par des groupes ?
Idem pour la sonnette, peut on l inclure dans un groupe pour eviter d'utiliser les scenarios de eedomus ?
Merci
BehelGro a écrit:Loic69 a écrit:Bonjour
Peut on utuliser ce device pour gerer une ouverture a 2 niveaux d un portail (pieton et totale)?
Si oui directement par des groupes ?
Idem pour la sonnette, peut on l inclure dans un groupe pour eviter d'utiliser les scenarios de eedomus ?
Merci
Bonjour,
A partir du moment où les actionneurs (commandes portail, portillon, sonnette) peuvent être commandés via Z-Wave, oui bien sûr. J'attire simplement l'attention sur le fait que ce clavier doit être inclus en mode sécurisé et que sa portée est très aléatoire dans une maison.
Bon courage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)