délai de réponse support eedomus

Pour tous les autres sujets

délai de réponse support eedomus

Messagepar carpentier » 26 Jan 2020 19:47

bonsoir a tous
une petite question avez vous une idée du délai de réponse du support eedomus
et surtout de quelle façon il vont me répondre email,message sur le forum,ou vont t ils directement si possible faire l intégration du bouton ? qui fait suite a mon problème de compatibilité du switch light neo coolcam 3 ch
merci d avance bonne fin de soiree :P
carpentier
 
Messages : 134
Inscription : 11 Nov 2015

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar eedomusbox » 27 Jan 2020 15:28

Ils répondent par mail, avec le numéro de ticket que tu as créé.
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar carpentier » 27 Jan 2020 18:50

merci pour ta réponse
sais tu combien de temps il faut pour avoir une réponse car en gros le fait que ce bouton ne fonctionne pas cela m inquiète quand même :roll: je ne voudrais pas que ce bouton soit défaillant et du coup je ne pourrais pas faire marcher la garantie
merci encore :P :P
carpentier
 
Messages : 134
Inscription : 11 Nov 2015

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar stef31 » 27 Jan 2020 18:57

Parfois, ils ne répondent pas.
Tu peux les relancer en utilisant le même numéro de ticket mais tu n'auras une réponse que si cela concerne la box.
Si c'est pour une demande d'intégration d'un produit non listé dans les périphériques compatibles, tu n'auras pas de réponse. Mais peut être, lors d'une prochaine mise à jour tu découvriras qu'ils l'ont intégré ou non.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar carpentier » 28 Jan 2020 17:09

merci a toi pour ce complément d information mais je n ai pas copie le numéro de ticket :cry: cela v a être dur dur je vais croiser les doigts et attendre je n ai pas le choix
merci encore a tous pour votre aide ;)
carpentier
 
Messages : 134
Inscription : 11 Nov 2015

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar vita51 » 28 Jan 2020 22:47

bonne chance pour une réponse, ces 80% sans réussite...
vita51
 
Messages : 13
Inscription : 18 Mars 2019

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar misterden » 28 Jan 2020 23:02

très aléatoire, moi généralement j'ai une 1ere reponse assez rapidement ( avec un soupçon de solution ou d’intérêt pour le problème .... avec des demandes de précisions ) puis apres plus rien malgré plusieurs relances.
misterden
 
Messages : 729
Inscription : 02 Nov 2014

Re: délai de réponse support eedomus

Messagepar carpentier » 30 Jan 2020 17:02

merci pour vos réponses voila j ai refait un ticket au support eedomus car je n avais peut être pas publier dans la bonne catégorie maintenant c est fait il n y a plus qu a surveiller la boite mail :shock:
ou pas :roll:
merci encore a tous
carpentier
 
Messages : 134
Inscription : 11 Nov 2015


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)