aldiallo-Edomu a écrit: ...
Sinon je me souvien d'un interview dans Smart Academy sur le blog domadoo en 2018 avec Baptiste de Connected Objects qui parlais d'un futur nouvel interface, peut-être qu'on y aura droit cette année??!
...
clarinette49 a écrit:Moi ce que je voudrais c'est que le matériel déclaré compatible eedomus (zwave) le soit totalement.
Améliorer l'interface.
clarinette49 a écrit:Exemple les pb que rencontrent les possesseurs du Fibaro smart implant mais il y ad'autres matériels ou l'implantation zwave n'est pas complète
plugin.parameters.xxx==3 OR plugin.parameters.xxx==4
plugin.name.xxx=='pluginName' && plugin.parameters.xxx==4
aldiallo-Edomu a écrit:clarinette49 a écrit:Moi ce que je voudrais c'est que le matériel déclaré compatible eedomus (zwave) le soit totalement.
Améliorer l'interface.
Bonjour Clarinette49,
Qu'entends tu par le soit complément?? il y a des choses qui manquent? tu peux me donner un exemple stp?
ThierryStrad a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:clarinette49 a écrit:Moi ce que je voudrais c'est que le matériel déclaré compatible eedomus (zwave) le soit totalement.
Améliorer l'interface.
Bonjour Clarinette49,
Qu'entends tu par le soit complément?? il y a des choses qui manquent? tu peux me donner un exemple stp?
Bonjour,
Le Qubino DIN Dimmer réf : Variateur rail DIN (ZMNHSD1)n'est pas convenablement intégré en mode télérupteur. Il fait des retours à 30% d'éclairage alors qu'il est configuré en télérupteur (tout ou rien)
J'ai copié sur ce forum l'échange avec Qubino qui a expliqué en quoi l'Eedomus n'était pas conforme. Il y a eu un ticket, ...sauf erreur de ma part, rien de neuf depuis.
Mais je reste fan de l'eedomus !
C'est dommage de ne pas avoir de retour de la Team concernant ces soucis, je comprends qu'ils peuvent être très occupés mais quand même, là j'ai l'impression de voir l'une des raisons qui m'a fait quitter Netatmo car pas de retour de leurs supportThierryStrad a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:clarinette49 a écrit:Moi ce que je voudrais c'est que le matériel déclaré compatible eedomus (zwave) le soit totalement.
Améliorer l'interface.
Bonjour Clarinette49,
Bonjour,
Le Qubino DIN Dimmer réf : Variateur rail DIN (ZMNHSD1)n'est pas convenablement intégré en mode télérupteur. Il fait des retours à 30% d'éclairage alors qu'il est configuré en télérupteur (tout ou rien)
J'ai copié sur ce forum l'échange avec Qubino qui a expliqué en quoi l'Eedomus n'était pas conforme. Il y a eu un ticket, ...sauf erreur de ma part, rien de neuf depuis.
Mais je reste fan de l'eedomus !
xeos a écrit:Moi j'aimerai bien avoir le MQTT et le ONVIF sans passer par mon Synology
Kebiel a écrit:Bonjour,
Le module siren de aeotec n'est pas non plus bien intégré.. problème de selection de volume... de slection de mélodies..
Aujourd'hui le prblème de selection de volume, rend (pour moi) impossible d'investiguer plus avnt sonusgae... car la siren "gueule" du 110db dès que tu y fais qqchose...et 110db...ça fait très mal aux oreilles (c'est fait pour vous me direz )
Oui, des possibiltés de modifier/créer l'interface avec plus d'options seraient bien chouettes (sans oublié que le mode "basique" doit resté..car pour des technopathes comme moi...finaliser une interface va prendre des mois ...!!!)
Merci...et bon courage.
Keb
Kebiel a écrit:xeos a écrit:Moi j'aimerai bien avoir le MQTT et le ONVIF sans passer par mon Synology
J'amerai bien savoir/comprendre ce que sont mQTT et ONVIF ...
Mais "à l'impossible, nul n'est tenu"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)