xeos a écrit:Elle ne fait penser a un Jeedom amélioré....
stef31 a écrit:Je suis d'accord que l'abonnement peut paraitre élevé pour le peu d'avantage qu'il apporte.
Perso, je n'utilise quasiment plus l'historique des capteurs et je ne stocke aucune image de caméra sur EEDOMUS, je n'envoie jamais de SMS et je n'utilise plus les requêtes d'API (je les utilisais pour récupérer les données sur un NAS mais n'ayant plus le temps de faire évoluer mon script, j'ai laissé tomber).
Donc, ma cotisation est exclusivement pour soutenir le développement.
Je suis curieux de savoir combien d'utilisateur souscrive à l'abonnement.
En tout cas, je pense que le stockage des données des capteurs devrait être plus important que 24 heures en Free.
Nous verrons bien ce que nous propose comme évolution, la team EEDOMUS.
ARTNOW a écrit:Je pourrais payer le double pour avoir un vrais support ....!!
bolzano a écrit:ARTNOW a écrit:Je pourrais payer le double pour avoir un vrais support ....!!
Je crois que tu peux multiplier par 12
59 € c'est à peine le prix d'une heure pour un technicien qualifié...
ARTNOW a écrit:bolzano a écrit:ARTNOW a écrit:Je pourrais payer le double pour avoir un vrais support ....!!
Je crois que tu peux multiplier par 12
59 € c'est à peine le prix d'une heure pour un technicien qualifié...
Salut bolzano , je sais je suis à 66 € de l'heure (frigoriste) , mais c'est pas comme cela qu'il faut compter , c'est le nombre de personne qui voudrais payer plus qui pourrait faire grandir le SAV .
Mais bon aucun intérêt d'en parler , on ferra avec ce qu'on a , cette box est top , c'est le principal .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)