Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Domotiks
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=57&t=5580
Page 1 sur 2  Suivant »
Auteur:  peji [ 02 Juin 2017 17:35 ]
Sujet du message:  Domotiks

Bonjour,
Avez vous des news du site Domotiks?
J'ai une commande incomplète depuis presque 3 mois , et il ne répond ni a mes messages , sur le site , ni a mes SMS ou messages telephoniques.
Est-il toujours en service ? :?:
Auteur:  Madoma73 [ 03 Juin 2017 16:45 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

MP envoyé pour lui demander de répondre...
Auteur:  brunold [ 14 Juin 2017 09:53 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Même chose pour moi, j'ai passé une commande le 20 mai et depuis plus aucune nouvelles :!:
Je lui ai envoyé un MP aussi.
Auteur:  peji [ 23 Juin 2017 20:20 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bon
Je lui ai envoyé un MP il y a une semaine , toujours pas de réponse
Pas cool , pas pro
J'ai l'impression que je dois faire mon deuil de mes 2 détecteurs d'ouverture :( :( :shock:
Auteur:  brunold [ 24 Juin 2017 01:46 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

J'ai bien reçu ma commande, mais ça été un peu plus long que d'habitude.
Auteur:  anne-marie [ 24 Juin 2017 14:26 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Il s'est connecté aujourd'hui sur le forum ;) Pas très sérieux ça....
Bref, je n'achète plus qu'à ceux qui prennent Paypal ou chez Amazon et je n'ai jamais ce genre de souci.
Ceci dit je n'ai jamais eu de problème avec ce vendeur mais vos soucis font que ne je vais plus faire appel à lui pour la simple raison qu'il n'accepte pas Paypal.
Auteur:  peji [ 26 Juin 2017 20:26 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonsoir
Moi , je n'ai toujours pas reçu mes detecteurs Coco commandés le 12/03 :|
J'aurais du les acheter chez leroy merlin , en plus ils étaient moins cher :?
La prochaine fois , comme anne-marie , je ne commande que si je peux payer par paypal
Auteur:  stef31 [ 27 Juin 2017 06:02 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour,

Je ne connais que très peu de boutiques spécialisées dans la vente de produits de domotique qui ont un avenir à moyen terme sur un marché qui va devenir de plus en plus concurrentiel face aux produits chinois et les géants de la distribution.
Certaines boutiques peuvent tenir parce qu'elles se sont diversifiées et ont des exclusivités sur le marché. Elles ont donc une activité de grossiste avec des marges convenables pour certains produits.
D'autres parce que ce n'est pas leur activité principale et elles n'ont pas de charges importantes sur cette activité.

Même la prospection sur les forums n'est pas suffisante pour ramener assez de client pour en vivre. Je souhaite que Domotiks trouve une solution pour ses clients et lui même.
Auteur:  jacques [ 27 Juin 2017 12:18 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

peji a écrit:Bonsoir
Moi , je n'ai toujours pas reçu mes detecteurs Coco commandés le 12/03 :|


Bonjour,

Je les ai remplacés par des contacteurs de porte DIO, qui ont les mêmes caractéristiques et qui sont plus chers. Ils sont déjà expédiés avec un petit cadeau pour me faire pardonné.

De raisons personnelles ont été à l'origine des retards, mais cela est maintenant réglé.

Pour ceux qui s'inquiètent, pas de soucis , l'entreprise va bien et de plus nous ouvrons un showroom dans les jours qui viennent avec une inauguration officielle en septembre où ceux qui le souhaitent seront les bienvenus ;)

DOMOTIKS is back :D :D :D
Auteur:  peji [ 01 Juil 2017 18:45 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour
Bien reçu mes detecteur et le petit cadeau qui fait toujours plaisir
Confiance retrouvée :D
Longue vie a Domotiks et ses conseils avisés
Auteur:  jacques [ 06 Juil 2017 14:03 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Merci peji :D

Edit: Pub supprimée
Auteur:  Madoma73 [ 06 Juil 2017 22:11 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

et on est reparti comme au bon vieux temps !
encore une fois Domotiks est le SEUL vendeur à faire sa pub de manière outrancière sur ce forum.

personnellement quand je vois un acheteur qui a commandé le 12/03 et qui n'était pas livré le 26/06 soit TROIS mois plus tard.... je fuis !
Auteur:  jacques [ 12 Juil 2017 06:59 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Comme suggéré à maintes reprises, pourquoi ne pas créer une rubrique " Publicité " que les membres du forum sont à même de consulter, ou pas, selon leur propre avis ?

Cela existe dans d'autres forums liés à la domotique, et personne ne s'en plaint !
Auteur:  picatchoume [ 12 Juil 2017 10:55 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Madoma73 a écrit:et on est reparti comme au bon vieux temps !
encore une fois Domotiks est le SEUL vendeur à faire sa pub de manière outrancière sur ce forum.

personnellement quand je vois un acheteur qui a commandé le 12/03 et qui n'était pas livré le 26/06 soit TROIS mois plus tard.... je fuis !


Idem, je risque pas de commander chez vous en tout cas, surtout qu'il ya des concurrents qui sont plus que sérieux
Auteur:  jcm13 [ 30 Sep 2017 07:30 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour, problème similaire avec moi, commande d'une prise COCO ADR-300 le 18 septembre dernier, toujours rien reçu à ce jour, ne répond pas aux e-mails, en revanche mon compte a été débité du montant total le lendemain de la commande, pas cool, pas sérieux, pas pro !
Auteur:  jacques [ 01 Oct 2017 06:00 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour,

Mon fournisseur m'avait promis d'expédier directement le produit.
Comme apparemment ce n'est pas fait, je rembourse immédiatement la commande.
Auteur:  merguez07 [ 01 Oct 2017 08:44 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

bonjour,

jacques a écrit:Bonjour,

Mon fournisseur m'avait promis d'expédier directement le produit.
Comme apparemment ce n'est pas fait, je rembourse immédiatement la commande.


au risque d'être un peu lourd, c'est bien sur Domotiks que la commande a été faite et c'est donc à Domotiks de suivre le commande et la livraison, et surtout de répondre aux emails.

Perso c'est clair je commanderai jamais chez Domotiks
Auteur:  jcm13 [ 04 Oct 2017 06:31 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour, j'ai bien reçu hier le remboursement de ma commande, moindre mal donc
Auteur:  kikiaza [ 29 Jan 2018 19:05 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

Bonjour

J'ai passé une commande (Support Rail Din pour modules z-Wave Qubino) le 23 janvier 2018 au site domotiks, aucune réponse de leur part (tél et e-mail) mais ils ont vite encaissé l'argent . Comment faire pour recevoir la commande?
Auteur:  merguez07 [ 29 Jan 2018 19:46 ]
Sujet du message:  Re: Domotiks

quand on voit les infos sur la société j'ai bien peur qu'elle soit proche du dépôt de bilan
Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure