Bye le forum !

Pour tous les autres sujets

Bye le forum !

Messagepar fullpower » 05 Août 2024 07:32

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, l’étape 2, la vente de la Eedomus, étant atteinte depuis quelques semaines, je continue de passer régulièrement sur le forum. Cependant, l’électro-encéphalogramme quasi plat du forum depuis quelques mois et les vacances estivales font qu’il n’est animé que par des bots (que je signale pour leur traitement par les modérateurs).

De mon tout premier message de présentation en tant que jeune noob en 2015 à aujourd’hui, avec un peu plus de 1200 messages postés, j’ai eu l’occasion de résoudre de nombreux problèmes et de contribuer à l’entraide au sein de cette communauté. Et surtout grâce à vous, j’ai pu régler pas mal de petites tracasseries sur ma Eedomus et apprendre énormément.

Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse et votre soutien tout au long de ces années. Pour ma part, je ne vais pas errer comme un fantôme sur le forum, n’ayant plus grand-chose à apporter, d’autant que je n’ai plus la box pour tester. Je garde néanmoins de très bons souvenirs de nos échanges et de cette belle aventure partagée.

Bye Eedomus !

PS: sur un autre forum de domotique consacré à HA, j'ai le même pseudo... ;)
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Bye le forum !

Messagepar klaushomelive » 05 Août 2024 17:40

Merci au nom de tous les (momentanements) absents.
Klaus (pour une fois ce n'est pas un bot :D )
klaushomelive
 
Messages : 190
Inscription : 28 Avr 2019

Re: Bye le forum !

Messagepar 58230 » 06 Août 2024 08:26

@fullpower à bientôt sans doute sur HA.
J'ai déjà lu tes messages sur leur forum.
Je te contacterai pour avoir plus de renseignements.
@+
58230
 
Messages : 298
Inscription : 09 Mars 2015
Localisation : 89630 Quarré les tombes

Re: Bye le forum !

Messagepar fullpower » 06 Août 2024 11:15

58230 a écrit:@fullpower à bientôt sans doute sur HA.
J'ai déjà lu tes messages sur leur forum.
Je te contacterai pour avoir plus de renseignements.
@+


Pas de pb, tu sais où me trouver ... :D
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Bye le forum !

Messagepar Michteedo » 15 Août 2024 06:45

Bonjour,

quel est ce forum?

car je suis sur un et ma fois, il ne se passe pas grand choses.

MI
Michteedo
 
Messages : 109
Inscription : 24 Avr 2018

Re: Bye le forum !

Messagepar fullpower » 15 Août 2024 19:59

On parle du forum Home Assistant...
-> environ une trentaine de posts/jour ... :D

Ici c'est environ une trentaine/mois ...y'a que les bots qui postent le + ici ! (je blague...quoi que)
:D
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Bye le forum !

Messagepar Michteedo » 16 Août 2024 06:04

OK merci...pas de lien direct a proposé?

J'ai ceci: https://forum.hacf.fr/categories
Michteedo
 
Messages : 109
Inscription : 24 Avr 2018

Re: Bye le forum !

Messagepar ARTNOW » 25 Août 2024 11:22

fullpower a écrit:Bonjour à tous et toutes !

Voilà, l’étape 2, la vente de la Eedomus, étant atteinte depuis quelques semaines, je continue de passer régulièrement sur le forum. Cependant, l’électro-encéphalogramme quasi plat du forum depuis quelques mois et les vacances estivales font qu’il n’est animé que par des bots (que je signale pour leur traitement par les modérateurs).

De mon tout premier message de présentation en tant que jeune noob en 2015 à aujourd’hui, avec un peu plus de 1200 messages postés, j’ai eu l’occasion de résoudre de nombreux problèmes et de contribuer à l’entraide au sein de cette communauté. Et surtout grâce à vous, j’ai pu régler pas mal de petites tracasseries sur ma Eedomus et apprendre énormément.

Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse et votre soutien tout au long de ces années. Pour ma part, je ne vais pas errer comme un fantôme sur le forum, n’ayant plus grand-chose à apporter, d’autant que je n’ai plus la box pour tester. Je garde néanmoins de très bons souvenirs de nos échanges et de cette belle aventure partagée.

Bye Eedomus !

PS: sur un autre forum de domotique consacré à HA, j'ai le même pseudo... ;)


Salut l'équipe pareil pour moi je suis passer sur HOMEY PRO , mais je continue de vous lire , franchement je suis nostalgique de se forum vraiment sympas .....Salutation Arnaud
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1284
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité