Bonjour,
Je souhaiterai essayer de récupérer et centraliser les infos sur les batteries rechargeables et chargeurs. En effet je consomme qd même pas mal de piles.
Alors de mon côté, mais n'hésitez pas à enrichir la liste, j'ai un besoin pour remplacer et donc aussi charger;
- LS14250 1/2AA 3.6V 1200mAh pile au lithium, li-socl2. Utilisée pour FGK101 fibaro ouverture de fenêtre/porte
- CR123A 3.6V 1600mAh pile au lithium. Utilisée pour FGMS 001 Fibaro, détecteur de mouvement/mesure température et luminosité ou pour Multisensor 6 ZW100 Aeon Labs, détecteur de mouvement/mesure température, humidité, UV et luminosité. Ou encore le détecteur de fumée FGSD002 Fibaro.
- AA 1.5V pile alkaline. Utilisée pour têtes thermostatiques Danfoss version Popp et Z0014G0013 en Zwave. Ou tête thermostatique Zigbee Danfoss 014G2460 Ally. Bien sûr d'autres usages domestiques comme télécommande, jouet etc.... .
-AAA 1.5V pile alkaline. Pas d'utilisation specifiques domotiques, mais ce sont des piles du quotidien et ce serai cool de pouvoir aussi en avoir des bonnes rechargeables.
Y a t'il un chargeur universel, sans le bidouiller, qui permette de charger ces différents formats ?
Avez vous des marques/modèles (batteries ou chargeurs) avec bonnes/mauvaises expériences ?
Merci d'avance pour vos retours et votre temps,
Keb