Hello,
J'envisage d'acquérir une eedomus pour mon local commercial, un ERP de 180m2 au sol sur deux niveaux + réserve attenante. Murs extérieurs de 80cm en pierre de taille.
Actuellement nous bénéficions d'une télésurveillance opérée sur les accès, mais en voulant rajouter un Daaf au système, ils voulaient facturer 200e + majoration de l'abonnement... Ce qui est excessif.
Du coup je penche vers eedomus pour intégrer les Daaf que je voulais, et éventuellement pouvoir ajouter quelques capteurs.
Je ne peux pas center la box dans le bâtiment, le local technique étant situé plutôt sur un angle.
Je me pose donc la question de la portée dans cette configuration, en sachant qu'on va probablement acquérir un container maritime pour augmenter l'espace de stockage et donc la nécessité de le sécuriser. Il sera accolé au bâtiment, à environ 8m de la box, avec le mur en pierre 80cm et l'acier du container... La portée des capteurs sera t'elle suffisante selon vous ?
Tout en sachant que je n'aurais certainement pas de périphériques secteur ; les modules encastrables nécessitent l'intervention obligatoire d'un électricien (ERP oblige), et je n'ai pas particulièrement besoin de prises connectées...
L'avantage d'une eedomus serait bien sûr de la connecter à mon compte domestique...
Merci de vos avis.