misterden a écrit:Pas sur qu'une nouvelle box arrive mais bon jouons le jeu....
1/ SURTOUT que la clé 3G/4G soit réellement fonctionnelle ( et si besoin "gérable" par l'utilisateur dans les scénarios par exemple ) c'est VITALE pour la sécurité de l'installation.
2/ Une alimentation avec "batterie" intégrée permettant de tenir quelques heures en cas de coupure ( encore l'aspect " sécurité" du système à renforcer
3/ la prise en charge du bluetooth ( JEEDOM arrive a gérer des periph bluetooth ou certains objets connectés)
4/ Un SAV qui réponds ( à mais ça c'est pas dans la box )
5/ Un script pour rendre compatible les enceintes DENON HEOS
Même sans l'arrivée d'une nouvelle box, je pense que ce que tu demandes peut être mis en place par la team en dehors de la batterie intégrée bien entendu, cela dit pour ce point suffit de brancher la box sur un UPS, non?
Pour le bluetooth, tout à fait d'accord avec toi, moi pour le moment je suis obligé de passer justement par Jeedom pour avoir ce support et recuperer les info via l'API.
Pour le script pour le Denon HEOS, c'est plutôt la communauté qui aide dans ce sens si je ne me trompe pas; pour ma part je ne serais pas contre un support plus abouti des enceintes Sonos.