influman a écrit:C'est à jour. Je me suis amusé
influman a écrit:C'est à jour. Je me suis amusé
influman a écrit:La dernière version du plugin en ligne (1.5) apporte quelques nouveautés pour le Slam Switch :
1/ l'initialisation automatique du bouton depuis un actionneur de la box
2/ la gestion d'applications de monitoring intégrées, activables à la demande, comme :
- Le ping : indicateur du statut de périphériques ping de la box
- L'alarme : indicateur lorsque l'alarme est armée
- Le Délestage : indicateur de l'état des appareils lors d'un délestage
- L'injection : indicateur lorsque l'injection d'électricité dans le réseau est en cours
je prends les suggestions si certains imaginent d'autres choses à monitorer avec un affichage leds du SLAM.
rover820i a écrit:Pour la question postale, la poste offre maintenant un service de retrait colis dans ta boite aux lettres, avec affranchissement en ligne. Regarde de ce côté ça peut te faire gagner temps et argent
rover820i a écrit:pour ceux qui l'ont et qui l'ont intégré dans un mur, comment avez-vous fait pour l'alimentation ?
MaDomotic a écrit:@DomotiFred et @rover820i,
Pour le SLAM, je viens de tester, 520mA avec toutes les leds en blanc luminosité maxi.
Avec deux couleurs comme le cyan, c'est 380mA.
Avec une couleur bleue ou rouge ou vert, c'est 240mA.
Moins de 100mA leds éteintes.
Olivier
rover820i a écrit:Super, merci beaucoup de vos réponses.
Je pense faire comme pour ma tablette, je mettrai le transfo dans le mur...
misterden a écrit:ça n'existe pas une sorte d'alarme lumineuse en Zwave alimenté via des piles ? même juste une sorte de diode de couleur pas besoin de faire un eclairage de folie .... genre pour mettre dans une chambre la nuit pour signaler quelque chose selon un clignottement des diodes.... un truc basique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)