Blizzako a écrit:Même moi, je pose une question je débute sur Eedomus, on dis que je suis un bot ..
Ben si tu te comporte comme un bot c'est normal qu'on pense, dans un premier temps, que tu es un bot.
Blizzako a écrit:Même moi, je pose une question je débute sur Eedomus, on dis que je suis un bot ..
Pas de soucis tkt, mais en attendant j'ai pas réussi l'inclusion de ma Nuki [FACE WITH TEARS OF JOY]merguez07 a écrit:Ne prend pas mal ma remarque Blizzako, mais ces derniers temps on a été envahit de messages envoyés par des bots.
Ces derniers sont de plus en plus dur à repérer et il arrive que certains messages (dont les tiens) ressemblent étrangement aux types de messages envoyés par des bots, d'où notre méprise.
Aussi, au nom du Forum, je m'excuse si cela t'a vexé, mais, il faut nous comprendre.
Après, une fois la méprise passée, le sujet doit être clos car le leitmotiv de ce forum c'est la bienveillance des uns envers les autres. De plus ce forum n'est pas réservé au Geek, puisque j'estime ne pas en être un.
Donc, si tu le veux bien, on clos définitivement le débat sur ce sujet
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)