Spims a écrit:Le sens phase/neutre est important ?
non, nous sommes sen courant alternatif donc peut importe le sens.
Cordialement
Spims a écrit:Le sens phase/neutre est important ?
merguez07 a écrit:Spims a écrit:Le sens phase/neutre est important ?
Cordialement
Spims a écrit:Petite question pour le câblage du fibaro :
Quel est l'interet de le cabler phase et neutre ? Est ce que ça apporte quelque chose par rapport à un câblage que phase ?
Merci
merguez07 a écrit:Spims a écrit:Le sens phase/neutre est important ?
Cordialement
jcmontigny a écrit:il faut respecter au minimum les normes électriques en terme de couleur et section de câble, protection, branchement phase/neutre/terre... C'est ce que nous devons conseiller.
Spims a écrit:J'en profite, personne ne sait pour l'alimentation de mon relais ??
Spims a écrit:Je voulais installer le suivant. Il est derrière un poussoir qui alimente un relais.
Sauf que j'ai l'impression que le poussoir est sur le neutre.
C'est possible ?
Spims a écrit:Je n'ai aucun voltage entre les fils et la terre.
Spims a écrit:1er FGD installé, ça fonctionne. Cool
Je voulais installer le suivant. Il est derrière un poussoir qui alimente un relais.
Sauf que j'ai l'impression que le poussoir est sur le neutre.
C'est possible ?
Je n'ai aucun voltage entre les fils et la terre.
????
jcmontigny a écrit:Petite attention particulière: comme vous tous, je suis toujours à l'affut des modules chinois pas cher, mais j'ai toujours une appréhension sur le respect des normes des fabricants, j'essaye toujours de trouver au minimum une certification CE.
rover820i a écrit:jcmontigny a écrit:Petite attention particulière: comme vous tous, je suis toujours à l'affut des modules chinois pas cher, mais j'ai toujours une appréhension sur le respect des normes des fabricants, j'essaye toujours de trouver au minimum une certification CE.
Ces modules commencent à être importés par des boutiques ayant pignon sur rue. Gageons de fait que le certificat CE obtenu par le fabricant soit authentique et le produit de la qualité qu'on en attend
Olivepoilue a écrit:salut, je crois que c'est sur ce forum que j'ai pu lire que certains fabricants chinois mettaient sur les produits destinés à l'export le symbole CE, sans avoir forcément l'agrément, et qu'on ne pouvait rien leur reprocher car pour eux, ça veut dire China Export
si c'est vrai, le sigle ne garantit rien
Spims a écrit:Est ce que dans ma configuration il vaut mieux utiliser autre chose qu'un module FGD 212 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)