Nikkos29 a écrit:Salut!
Quand tu dis tapisserie c'est pas plutôt une fibre de verre peinte?
Dans ce cas en découpant au cutter et à la règle tu peux refaire la bande en achetant un rouleau de fibre avec le même motif (en général tu as motif chevron / grains de riz ) .
À ce moment là tu peux repeindre . Après pour la teinte si ta peinture à déjà qques années il y a des chances que ça se voit et que tu sois obligé de tout repeindre.
Sans ça, peindre une bande contrastée sur la largeur de la pièce (axée pile au niveau de ton éclairage) ça peut être pas mal mais la différence de matière va se voir à fond...
Voilà pour mes conseils
Ferritales a écrit:peut-etre quelque chose de comme ceci
fullpower a écrit:Salut,
Et en refaisant un lissage du plafond avec un enduit puis remettre (en totalité) la toile de fibre de verre + peinture ?
eedomusbox a écrit:tu remets du placo pour faire pareil,non?
rover820i a écrit:fullpower a écrit:Salut,
Et en refaisant un lissage du plafond avec un enduit puis remettre (en totalité) la toile de fibre de verre + peinture ?
Tu veux ma mort ? Pas le courage de faire un plafond entier, c'est trop compliqué car il faut que ce soit parfaitement droit, sinon ça sera plein de défaut. J'ai déjà fait les enduits sur environ 40m² de murs, alors un plafond s'pas possible
J'avais dans l'idée de faire un truc dans ce style-là :
http://www.plafond-platre.net/wp-conten ... -extra.jpg
La seule chose qui me manque, c'est la façon dont on le fait
Nikkos29 a écrit:Mdr
Déjà que j'ai pas le temps de lancer tous mes projets perso, va falloir que je négocie dur mes vacances chez rover820i ! Lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mieux, j'ai un spa en intérieur chauffé à 36°Nikkos29 a écrit:Cool le sud!
Si on est logés et qu'il y'a une piscine y'a moyen!
Je suis dans le placo et les rails jusqu'au cou : construction de placard, réduction de largeur de couloir pour mettre une porte coulissante, coffrage du pilier qui a reçu la tablette domotique, ... je commence à gérer cet aspect. Là où je dois m'améliorer, ce sont les joints de placoNikkos29 a écrit:C'est assez simple à faire avec des rails placo pour peu que tu en aies déjà fait un peu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)