serge81 a écrit:j’ai eu une Vera Lite que j’ai trouvé mieux que l’eedomus
ben moi j'ai eu une edge, association TRES capricieuse (un coup comme ci un coup comme ça) qui parfois lachait lors de l'association d'un autre module, et impossibilité d'association en direct d'un srt321 et un module qubino
j'ai tout renvoyé, sauf un module qui avait fait un court jus (la c'était moi a force de m’énerver dessus) et un srt321 acheté ailleurs et failli abandonner l'idée même de domotique pensant que c'était le z-wave qui était pas au point
puis j'ai tenté le coup avec une eedomus, plus chère beaucoup plus chère par rapport au chip Vera, mais tout s'est arrangé... inclusion sans probleme, d'ailleurs automatique (sans avoir besoin de cliquer 3 fois l'interrupteur si le module a été desaccosié/réinitialisé avant) et mon srt321 a reconnu le module (la reconnaissance directe peut se faire hors - la ça fonctionne toujours, ou avec z-wave, mais avec, faut que le réseau soit solide) a moitié brulé sur les contacteurs (et il fonctionne encore) en 1/2 secondes, alors qu'avec la Vera, une seule fois qui n'a pas tenu, en ... je sais pas moi, des 10aines et 10aines, et des 10aines d'essais, toute une journée a avoir envie de tout foutre par la fenêtre.
comme quoi