jcmontigny a écrit:Tu peux aussi trouver un module chez Legrand qui se monte sur un rail DIN et te fait la répartition sur 8 RJ45, mais entre le prix du modules (env 40€) et celui des câbles de jarretièrage ca monte vite à 50€-60€
J'ai l'équivalent pour la répartition de mes câbles TV (coaxial) dans la maison.
Non mais le câble dédoubleur est parfait pour ce que je veux faire ! Et le module rail din va demander du bricolage dans ma baie, que ce câble dédoubleur m'évite
stef31 a écrit:J'ai peut être pas tout compris de ce que tu veux faire @Rover820i mais si tu veux installer plusieurs téléphones sur une même ligne RTC, tu es limité à 3 téléphones analogiques.
Au delà, cela entrainera des dysfonctionnements comme des téléphones qui ne sonnent quand on t'appelle parce que la tension du train de sonnerie est trop faible.
C'est pour dispatcher la ligne téléphonique de ma box internet depuis ma baie de brassage
Car actuellement c'est de DECT de la box internet qui s'en occupe mais la compatibilité n'est pas parfaite.