[SPAM] Quand il n'y a plus personne aux manettes !

Pour tous les autres sujets

[SPAM] Quand il n'y a plus personne aux manettes !

Messagepar Fab_Rice » 23 Oct 2025 08:58

Puissant le Spam ce matin !

Pour ce genre de truc, je suis "obligé" de demander l'aide de la team pour la destruction "de masse" des messages.
(pas envie ni le temps de les effacer un par un)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: [SPAM]Win a Prize Worth Up to $100,000.77!

Messagepar ARTNOW » 24 Oct 2025 06:55

Fab_Rice a écrit:Puissant le Spam ce matin !

Pour ce genre de truc, je suis "obligé" de demander l'aide de la team pour la destruction "de masse" des messages.
(pas envie ni le temps de les effacer un par un)

Salut Fabrice , oui la c'est du boulot , le forum est trop vulnérable , il faudrait durcir les modalités pour pouvoir s'inscrire et poster , beaucoup d'autres forums arrivent à le faire alors pourquoi ici c'est une passoire à Trolls :roll:
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar Fab_Rice » 25 Oct 2025 09:00

Salut Arnaud,

Malheureusement je pense qu'il n'y a plus de sujet concernant la "maintenance" du forum eedomus, étant donné l'état celle de la box, il ne faut plus s'attendre à des miracles ... :cry:
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar thrymartin » 31 Oct 2025 04:25

deja dit plusieurs fois et deja demandé :
il faut au moins qu'un modérateur ai les clés de l'administration, même réduites (il y a plusieurs niveaux) à ce moment on pointe le spammeur pour le supprimer et on coche "supprimer tous ses messages"
en 3 clics c'est fait

PHPBB ne le permet pas en modération, c'est comme ça... en modération, c'est un par un.

s'ils veulent pas parcequ'ils ont peur qu'un modérateur vienne dans l'administration du forum, ils faut qu'ils assument que le forum va être possiblement virtuellement mort, parcequ'à partir du moment ou on baisse les bras, ça va empirer !

c'est incompréhensible parceque de peur qu'un modérateur fasse une bêtise (?) ils laissent le forum s'enliser dans le spam ? t'as peur de la grippe alors que t'as le cancer ?
thrymartin

Re: [SPAM] Win a Prize Worth Up to $100,000.77!

Messagepar thrymartin » 06 Déc 2025 06:36

La Team a enfin répondu, Fab-Rice devrait être promu admin
ça permet de virer un spammeur et tous ses spams en seulement quelques clics et 5 secondes

OUF
thrymartin

Messagepar Fab_Rice » 06 Déc 2025 08:27

:lol:
Sauf que je n'ai jamais réclamé ça !
Donc s'il y a des candidats pour faire le "garde chiourmes" n'hésitez pas à écrire à Clark :lol:
Fab_Rice

Messagepar thrymartin » 08 Déc 2025 18:11

Bon, je 'y suis pas allé mais j'ai accès au panneau d'admin, donc àl'administration d'utilisateur, donc à la suppression d'un spammeur avec tous ses messages en un clic, même s'il en a pondu 250 d'un coup
Bart aussi d'ailleurs

la y a rien, le menage a été fait, donc je n'ai même pas cherché à me connecter, mais je sais comment fonctionne PHPBB ayant été admin de quelques forums dont certains étaient de mon fait : aujourd'hui disparus, les réseaux sociaux ont eu leur peau, mais ça a encore quelque intérêt...

le hic avec moi c'est que contrairement à beaucoup, je trouve que Eedomus marche très bien, que je n'ai pas de problème, et que les réponses aux questions pour les débutants sont toutes la.
donc je ne vient que sporadiquement, mais je vais faire un effort :-)
thrymartin

Messagepar thrymartin » 10 Déc 2025 07:20

Hé non
normalement sous PHPBB, on va au panneau d'admin avec une réidentification (login pass)
et la NON (ça tourne en boucle), malgré que je sois visible dans l'équipe admin et que je vois les liens pour aller au panneau d'admin et pour administrer un utilisateur...
thrymartin

Messagepar Fab_Rice » 10 Déc 2025 19:17

Non mais ne t'acharnes pas, ça ressemble au reste :lol:
Il n'y a personne "en dessus" pour prendre de vrais décisions.
Et pour info, nos "amis" de Madagascar ont encore sévie avec au moins 3 ou 4 inscriptions sur le forum sous la même IP en moins de 48h.
Quand le forum sera complètement bugger ou pirater, il ne faudra pas s'étonner.
Moi je lâche l'affaire ! :evil:
Fab_Rice

Messagepar ARTNOW » 10 Déc 2025 21:45

Fab_Rice a écrit:Non mais ne t'acharnes pas, ça ressemble au reste :lol:
Il n'y a personne "en dessus" pour prendre de vrais décisions.
Et pour info, nos "amis" de Madagascar ont encore sévie avec au moins 3 ou 4 inscriptions sur le forum sous la même IP en moins de 48h.
Quand le forum sera complètement bugger ou pirater, il ne faudra pas s'étonner.
Moi je lâche l'affaire ! :evil:

Salut moi pareil , je viendrais dire bonjour , mais je ne fais plus la police des spams , pas payé assez cher ;)
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: [SPAM] Quand il n'y a plus personne aux manettes !

Messagepar rover820i » 14 Déc 2025 01:32

Parce que tu es payé ? :mrgreen:
rover820i

Re: [SPAM] Quand il n'y a plus personne aux manettes !

Messagepar ARTNOW » 15 Déc 2025 00:40

rover820i a écrit:Parce que tu es payé ? :mrgreen:

Salut Rover , je sais pas j'ai pas d'info depuis deux ans sur mes bulletins de salaires :lol: :lol: :lol:
ARTNOW

Retour vers Le bistrot