Fucking Bot

Pour tous les autres sujets

Re: Fucking Bot

Messagepar Fab_Rice » 06 Fév 2025 17:34

Bonsoir,

J'en arrive à me poser la question s'il ne faudrait pas créer un autre forum eedomus et voir ce que l'on peut importer de celui-ci, ça permettrait peut être de faire du "ménage" par la même occasion ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Re: Fucking Bot

Messagepar Fab_Rice » 11 Fév 2025 06:33

Bonjour,
Je relate ici pour faire "remonter" le sujet, mais en vain je présume ... :evil:
ARTNOW a écrit:Salut , bon bah moi je lâche l'affaire , les bots me les brises , il faut que ce forum soit remodelé avec présentation et outils de bannissements plus ergonomiques .

Comme je le disais l'autre jour avec l'IA cela va être bot x 1000 donc nous ne sommes pas de taille , soit on les supportent :oops: ou alors on les bloquent avec de bons outils de modération :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Précédent

Retour vers Le bistrot