Fucking Bot

Pour tous les autres sujets

Re: Fucking Bot

Messagepar Fab_Rice » 06 Fév 2025 17:34

Bonsoir,

J'en arrive à me poser la question s'il ne faudrait pas créer un autre forum eedomus et voir ce que l'on peut importer de celui-ci, ça permettrait peut être de faire du "ménage" par la même occasion ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Messagepar Fab_Rice » 11 Fév 2025 06:33

Bonjour,
Je relate ici pour faire "remonter" le sujet, mais en vain je présume ... :evil:
ARTNOW a écrit:Salut , bon bah moi je lâche l'affaire , les bots me les brises , il faut que ce forum soit remodelé avec présentation et outils de bannissements plus ergonomiques .

Comme je le disais l'autre jour avec l'IA cela va être bot x 1000 donc nous ne sommes pas de taille , soit on les supportent :oops: ou alors on les bloquent avec de bons outils de modération :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Messagepar DomotiFred » 23 Fév 2025 17:50

Bonjour,

Courage, moi, je suis toujours là et pas prêt de changer de box tellement ça tourne bien avec tous mes capteurs et règles.
Mais c'est vrai qu'une fois installée et que ça tourne comme une horloge, on revient moins sur le forum.

Fred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Messagepar thrymartin » 26 Fév 2025 14:46

Fab_Rice a écrit:Bonjour,
Je relate ici pour faire "remonter" le sujet, mais en vain je présume ... :evil:
ARTNOW a écrit:Salut , bon bah moi je lâche l'affaire , les bots me les brises , il faut que ce forum soit remodelé avec présentation et outils de bannissements plus ergonomiques .

Comme je le disais l'autre jour avec l'IA cela va être bot x 1000 donc nous ne sommes pas de taille , soit on les supportent :oops: ou alors on les bloquent avec de bons outils de modération :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .

déja dit, il faut qu'on ai les clés non pas de la modération, mais de l'administration : pas la totale (qui suppose FTP et certaines fonctions accessibles uniquement aux admin proprio.
un groupe admin qui aurait les clés sur les infos utilisateurs
en ce cas, c'est une seule case a cocher : "supprimer aussi tous les messages de l'utilisateur"
(on est en PHPBB)

si on n'a pas ça, alors oui, on va lacher l'affaire, tous, pas parcequ'on ne veut pas, mais parce qu'on ne pourra pas !!!! on ne va pas pister les 50 spams qu'un bot va pondre par jour !
deja que la solution admin suppose quand on a une attaque, pas mal d'énergie (j'ai deja parlé de ce forum ou je devais agit TOUS LES JOURS au moins 5 minutes, ça a duré des mois avant que ça se calme : si je n'avais été que modérateur, alors c'était MORT ! impossible a juguler
thrymartin

Précédent

Retour vers Le bistrot