merguez07 a écrit:Après vu le prix d'une telle multiprise autant prendre une multiprise classique et y rajouter des prises Neo Coolcam
rover820i a écrit:N'existe plus
merguez07 a écrit:Après vu le prix d'une telle multiprise autant prendre une multiprise classique et y rajouter des prises Neo Coolcam
ctve a écrit:Six prises Neocoolcam sur une multiprise classique coûtent largement plus cher que le prix auquel était vendue la Greenwave. Et l'encombrement est beaucoup plus important.
Le seul avantage de ta solution est effectivement qu'en cas de panne d'une prise tu n'es pas obligé de tout jeter.
rover820i a écrit:Même si je doute grandement qu'on puisse se servir des 6 prises commandées au même endroit.
stef31 a écrit: ...sur ma multiprise GREENWAVE ...
ctve a écrit:Tu ne veux pas me la vendre
stef31 a écrit:J'ai plusieurs pièces où 6 prises commandées à proximité me sont utiles mais j'admets que sur ma multiprise GREENWAVE, j'ai commencé à virer quelques appareils et elle n'en commande plus que 4.
rover820i a écrit:Punaise je ne sais pas comment tu fais. J'ai 5 ou 6 prises commandées à la maison et c'est le bout du monde. Quelques lumières, TV, aquarium, ampli HC+freebox player (sur la même prise), bref pas grand chose...
ctve a écrit:tout ce qui est domotisé conserve cependant une commande manuelle de secours
rover820i a écrit:Tu es un grand malade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)