smartome a écrit:@Anne-marie
Nous en avons installé 25 répartis sur 2 eedomus+ chez un client pro et sans problèmes jusque là. ca fait presqu'un an. je suis surpris de ton retour. tu sembles quand même satisfaite en partie pour spécifier ne pas t'en séparer. es tu sûre de ta matrice ? AUjourd'hui qu'elle est un peu plus étudiable, peut-être trouveras tu la cause.
Par exemple, coupure de courant et je retrouvais la lampe allumée alors qu'elle etait sur off sur l'interface Eedomus....
Je ne me m'en sépare pas car, vu le prix payé (au début elle était beaucoup moins chère d'ailleurs, environ 60 e) ça me rend quand même les services attendus.
Je ne ne suis ni une fan de fibaro ni qubino etc...Je recherche juste quelque chose de fiable à 99% et franchement cette prise ne répond pas totalement aux attentes quand je retrouve ma lampe allumée après une semaine d'absence....
Un mode d'emploi précis suffirait peut-être à me faire changer d'avis. Et encore....tout le monde ne maitrise pas forcément les paramètres radio.....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....