Si tu te bases sur l'indication de la page configuration du portail eedomus, cela n'a aucune valeur.rover820i a écrit:Demain soir, j'aurai les retours de puissance de signal, ce qui nous donnera un aperçu supplémentaire de la qualité.
Ferritales a écrit:si jamais ils sont aussi en vente en europe:
https://en.robbshop.nl/motion-sensor-z- ... eo-coolcam
essayer au moins d'acheter plus local...
chris-s a écrit:Si la moitié des périphs ont des défaut à la réception, ce n'est peut-être pas aussi rentable que ça.
Reste aussi à voir la durée de vie des piles car c'est un paramètre dont les chinois se foutent royalement
Et pourtant, moi j'aime acheter chinois
Et puis pour le détecteur de porte, pour le même prix il vaut mieux acheter ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00Q68 ... UTF8&psc=1
J'en ai 3 ça fonctionne bien, et en Z-WAVE+
chris-s a écrit:Si tu te bases sur l'indication de la page configuration du portail eedomus, cela n'a aucune valeur.rover820i a écrit:Demain soir, j'aurai les retours de puissance de signal, ce qui nous donnera un aperçu supplémentaire de la qualité.
Si tu ne passes jamais devant ton capteur, tu auras un signal 0% et si tu passes 1 fois par heure tu auras 100%, cela ne veut pas dire que ton capteur a une bonne ou mauvaise émission radio
pas grand chose pour les périphériques à piles. C'est juste basé sur le nombre de dialogues entre le périph et la box sur une journéerover820i a écrit:Alors que signifie cette valeur
chris-s a écrit:Rover, est-ce que tu peux me dire si en ouvrant/fermant une porte très rapidement si le capteur a le temps d'envoyer les infos "ouvert" et 'fermé" ?
Mes Zipato sont lents à la détente, si le facteur ouvre et ferme rapidement la boite aux lettres, le statut reste sur "ouvert"
chris-s a écrit:Bizarre moi j'ai des lenteurs sur mes Zipato ZD2102
rover820i a écrit:Attends j'ai un incendie à éteindre je reviens
Non pour ma part aucun souci.
J'attends mes deux derniers capteurs de porte et mes deux derniers détecteurs de mouvement pour terminer la partie ouvrants/mouvements.
Après j'attaquerai la partie économie d'énergie avec des wall plug permettant de s'allumer/s'éteindre en fonction de la consommation d'autres appareils (éteindre l'ampli HC, le sub, la box TV, la veille de la PS3 lorsque le wall plug de la TV ne détecte pas de consommation (du moins inférieure à une conso normale TV allumée). Et là je repartirai sur des wall plug neo coolcam... celui qui gère mon aquarium n'a révélé à ce jour aucun problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)