Ouais il commence à y avoir des modules z-wave bien moins cher, à testerlatoupie a écrit:Ah mince c'est pas une blague alors.... Dommage car il existe aussi des motion sensor dans la même gamme et avec des prix similaires
J'en ai deux, elles fonctionnent nickelEgainmoney a écrit:je me suis laisser tenter par une petite camera embarquer pour ma voiture
rover820i a écrit:Bon bah il fonctionne nickel, je vais faire des tests poussés ces prochains jours
rover820i a écrit:Bon les tests sont reportés, mon tableau électrique a pris l'eau suite aux intempéries
Egainmoney a écrit:rover820i a écrit:Bon les tests sont reportés, mon tableau électrique a pris l'eau suite aux intempéries
lol ta vraiment pas de bol en ce moments vivement que ça sèche
Pas forcément d'accord avec toi. Les wallplug d'occasion sont rares, ils ont souvent tourné un long moment donc on ne sait pas ce qu'ils ont pu subir. Là, on a quand même un produit garanti par l'expéditeur (preuve avec ma mésaventure sur le 1er produit), et visiblement de qualitézizou92 a écrit:Acheter plutôt des vrai wallplug fibaro d'occasion.
Sur le bon coin vous en trouverez aux alentour de 30 euros.
Pour ma part j'en ai acheté 5 de cette manière entre 25 et 30 euros. Et au moins ils marchent nickel.
Egainmoney a écrit:salut
arf je suis embêter mon colis est arrivé Roissy depuis le 17 octobre et n'a plus bouger depuis
le passage de la douane semble plus lente que prévus sur le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)