MRAB a écrit:Bonsoir,
J'ai essayé de commander sur Gearbest plusieurs de ces articles mais il semble que les coupons de réduction ne s'appliquent que sur une commande d'article unique.
Merci de me confirmer qu'il faut faire par exemple 3 commandes de 'un article si on veux acheter 3 articles différents.
technoseb27 a écrit:Salut à tous,
Je confirme qu'il faut faire une commande unique par produit malheureusement comme beaucoup de site le coupon est valable que sur un seul produit.
Le petite astuce que j'utilise également quand je veux en commander plusieurs, c'est de me créer plusieurs comptes.
Pour valider un coupon faut une fois que le produit est dans le panier, de bien se loguer sur son compte avant de rentrer le coupon sinon cela ne fonctionne pas.
Pour ce qui est du RM Mini, je confirme que delà fonctionne très bien avec Eedomus car j'ai commencé par essayer ceci avant le RM Pro.
Si d'autres questions ne pas hésiter
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
Je viens de refaire sur le Wall plug avec un autre compte que j'ai et la remise s'effectue bien à 12.82 €.zizou92 a écrit:technoseb27 a écrit:Salut à tous,
Je confirme qu'il faut faire une commande unique par produit malheureusement comme beaucoup de site le coupon est valable que sur un seul produit.
Le petite astuce que j'utilise également quand je veux en commander plusieurs, c'est de me créer plusieurs comptes.
Pour valider un coupon faut une fois que le produit est dans le panier, de bien se loguer sur son compte avant de rentrer le coupon sinon cela ne fonctionne pas.
Pour ce qui est du RM Mini, je confirme que delà fonctionne très bien avec Eedomus car j'ai commencé par essayer ceci avant le RM Pro.
Si d'autres questions ne pas hésiter
Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk
c'est ce que j'ai fais et cela n'a pas marché pour le coupon. il affiche le montant négocié en précisant que c'est sur un produit mais il n'applique pas la remise
MRAB a écrit:Est ce que, comme l'oeil Fibaro, il fait mesure de température, car suis à la recherche de sonde temp. pas chère.
yann69 a écrit:c'est super long les delais de livraison
j'ai commandé un RM mini il y a un mois et toujours pas de nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)