latoupie a écrit:Compatible ce et us
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
latoupie a écrit:Hello,
Je viens de recevoir un motion sensor de la même marque.
Impossible à inclure, la box ne le voit pas même si le détecteur clignote 5 fois, ce qui signifie qu'il est inclu dans le réseau.
Quelqu'un a t il déjà commandé ce motion sensor ?
Le CE n'est qu'un autocollant à rajouter sur le produit et son packaging. Aucune réelle certitude que le produit soit totalement sécurisé.efroidefond a écrit:Bonjour,
Juste une p'tite question.
Ont ils le marquage CE ?
Merci
fullpower a écrit:...Et souvent les chinois jouent sur ce marquage "C.E" ...pour China Export !
rover820i a écrit:latoupie a écrit:Hello,
Je viens de recevoir un motion sensor de la même marque.
Impossible à inclure, la box ne le voit pas même si le détecteur clignote 5 fois, ce qui signifie qu'il est inclu dans le réseau.
Quelqu'un a t il déjà commandé ce motion sensor ?
J'en ai 4 chez moi, aucun problème sur les 4.
Reste appuyé 10 secondes sur le bouton à l'intérieur, c'est un reset. Ensuite, appuie 3 fois sur ce même bouton pour l'exclure (via l'exclusion de la box) et fais l'inclusion normale.Le CE n'est qu'un autocollant à rajouter sur le produit et son packaging. Aucune réelle certitude que le produit soit totalement sécurisé.efroidefond a écrit:Bonjour,
Juste une p'tite question.
Ont ils le marquage CE ?
Merci
Pour les périphériques sur piles, pas de souci. Pour les périphériques sur secteur, pour avoir démonté un wall plug, la conception est très propre, on est sur un produit largement digne de ce que Fibaro et consort fabriquent.
Stekino a écrit:Est ce que tu as un lien pour le motion sensor ?
Stekino a écrit:Z-vague [FACE WITH TEARS OF JOY] merci pour le lien
latoupie a écrit:Inclusion du motion sensor toujours impossible malgré que celui-ci me signale qu'il est inclu sur un réseau.... J'espère qu'ils ne m'ont pas envoyé un module US en lieu et place d'un module EU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)