Alimentation avec batterie de secours intégrée

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Alimentation avec batterie de secours intégrée

Messagepar rover820i » 13 Juin 2020 16:16

Hello,

Domotique-store vient de sortir cette alim avec batterie :

https://www.domotique-store.fr/accessoi ... homey.html

Ca m'a juste l'air génial, une excellente autonomie, de nombreuses sorties avec différents voltage...Un mini onduleur, en plus testé avec eedomus + de 15h d'autonomie !

Qu'en pensez-vous ?
rover820i

Re: Alimentation avec batterie de secours intégrée

Messagepar tang » 13 Juin 2020 21:55

Hello,

effectivement ! le produit rêvé pour eedomus ! si c'est vendu par Domotique Store, cela doit être fiable, je teste :D
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Messagepar ARTNOW » 14 Juin 2020 07:15

Complètement ok avec toi THYMARTIN , moi j'ai un onduleur parafoudre sur ma box sfr et eedomus depuis 4 ans et pas de soucis même en cas d'orage .

Et pour les calculs tu as raison ;)
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar rover820i » 14 Juin 2020 23:36

Je pense, Thierry, que tu fais une erreur de calcul en partant sur 1,2V. Une information est cependant visible sur une image, donnant une tension de batterie à 11,1V. Ce qui rend le calcul cohérent pour 15h pour l'eedomus.

Une chose à noter, c'est que l'équipe de Domotique Store fait des tests en conditions réelles, c'est d'ailleurs leur force.

Même si effectivement un vrai onduleur est toujours préférable, il n'y a pas toujours la possibilité de l'installer (place disponible par exemple, ou intégration dans la décoration intérieure...)
rover820i

Messagepar tang » 15 Juin 2020 10:05

rover820i a écrit:Je pense, Thierry, que tu fais une erreur de calcul en partant sur 1,2V. Une information est cependant visible sur une image, donnant une tension de batterie à 11,1V. Ce qui rend le calcul cohérent pour 15h pour l'eedomus.

Une chose à noter, c'est que l'équipe de Domotique Store fait des tests en conditions réelles, c'est d'ailleurs leur force.

Même si effectivement un vrai onduleur est toujours préférable, il n'y a pas toujours la possibilité de l'installer (place disponible par exemple, ou intégration dans la décoration intérieure...)

hello,

de même, très grande confiance en Domotique-Store et son sérieux, les produits vendus sont vraiment testés...
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Retour vers Bon plans