ctve a écrit:s la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel
Non non, ils sont en phase de test pour le Maxitel .... le Minitel, mais en plus grand
ctve a écrit:s la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel
ctve a écrit:S'il n'y avait que ça à critiquer à propos d'Orange
Tu crois que c'est bien correct de leur part de vendre du Fibaro en n'ayant même pas le courage de l'avouer directement au point de faire fabriquer leurs propres boîtes en carton aux couleur d'Orange pour y mettre un module Fibaro.
En ce qui me concerne, je trouve ça grotesque ...
Au lieu de gaspiller de l'argent en frais de com et de marketing inutiles, ils feraient mieux de l'utiliser en R&D pour essayer de faire leurs propres modules mais la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel
galaksy2001 a écrit:ctve a écrit:S'il n'y avait que ça à critiquer à propos d'Orange
Tu crois que c'est bien correct de leur part de vendre du Fibaro en n'ayant même pas le courage de l'avouer directement au point de faire fabriquer leurs propres boîtes en carton aux couleur d'Orange pour y mettre un module Fibaro.
En ce qui me concerne, je trouve ça grotesque ...
Au lieu de gaspiller de l'argent en frais de com et de marketing inutiles, ils feraient mieux de l'utiliser en R&D pour essayer de faire leurs propres modules mais la R&D chez Orange, elle a du rester à l'époque de France Télécom et du Minitel
Orange n'est plus un industriel aujourd'hui. C'est juste un fournisseur de services. Il vaut mieux aujourd'hui externaliser une activité quand elle ne fait pas partie de son cœur de métier : chacun son taf. Moi ça ne me choque pas
Kitor a écrit:5 produits max par commande
andre610 a écrit:j'ai la charge des batterie qui me remonte (maximum) mais pas d'autre info.... Qu'appelles tu "exclusion depuis la box"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)