Havok a écrit:Bonjour,
Mon soucis est que je n’ai pas de communication dans l’autre sens. Si j’éteinds la prise depuis un interrupteur celle ci reste comme étant allumée dans l’eedomus.
Havok a écrit:Par contre ca m'affiche continuellement le message EnOcean Nouveau capteur, adresse : XXXXXXXX. Pour simplifier l'ajout, appuyer sur le bouton LRN si le capteur en est muni...
Havok a écrit: que le profile D2-01-0A n'est pas reconnu
Ce que je ne comprends pas c'est que quand tu crées un actionneur enocean il y a un champ adresse virtuelle Enocean dans la zone affichage mais je ne peux pas le modifier (il est à zero). A quoi sert-il ? Normalement à récupérer les infos de retour d'état non ?
meulavache a écrit:pourquoi ne pas juste associer ton inter et tas prise a la box et créer un scénario?
Merci pour votre email, et d’avoir choisi NodOn® pour équiper votre maison.
En effet, il est possible de commander la Plug NodOn® via la eedomus, mais cependant le profil D2-01-0A n’est pas encore supporté entièrement pas la centrale.
Une fois ce profil supporté, il sera alors possible
- D’avoir la fonction de retour d’état de la prise
- De configurer un certain nombre de paramètres de la prise (Etat après coupure, comportement de la LED, etc…)
- D’utiliser la fonction de détection de coupure de courant
- etc…
Nous sommes justement en train de collaborer avec les développeurs de la eeDomus pour faire en sorte de supporter au mieux ce profil, le plus vite possible.
Retour vers Périphériques EnOcean
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)