Présentation misteryaya

Décrivez votre installation à la communauté

Présentation misteryaya

Messagepar misteryaya » 14 Août 2015 20:13

Bonjour tout le monde

Cela fait un bon moment que j'entends parler de la box eedomus sur des forums des blogs... et les possibilités que je voyais via ses médias me laisser sans voix tellement.

J'ai commencé l'année dernière à m'intéresser à la domotique avec l'achat de ma myfox HC2 qui je dois bien l'avouer était ultra simple à configurer avec ifttt en natif tout cela était sympa, mais le faite que myfox ne s'ouvre pas au zwave me chagriner un peu, car les capteurs que je voyais par si par la me donner envie surtout la multiprise greenwave et les modules fibaro.

J'ai donc vendu ma box myfox il y a une semaine et j'ai directement commandé la eedomus qui pour moi est le meilleur compromis face à mon ancienne box.

Par contre je vous avoue que je galère un peu avec les scénarios

Voici ma config actuelle

Greewave
FIbaro FGK101
Alarme aeotec
Et bien sur la eedomus
misteryaya
 
Messages : 10
Inscription : 14 Août 2015

Re: Présentation misteryaya

Messagepar Madoma73 » 14 Août 2015 23:05

Bienvenue !
Il fallait garder les deux :mrgreen: elles savent se causer et sont complémentaires !!
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: Présentation misteryaya

Messagepar enr37 » 15 Août 2015 01:28

Bienvenue. Ouep je me pose la question de la dernière alarme qu ils viennent de sortir. Je trouve qu il y a pas mal de faux positif sur les capteurs zwave
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: Présentation misteryaya

Messagepar misteryaya » 15 Août 2015 10:01

Madoma73 a écrit:Bienvenue !
Il fallait garder les deux :mrgreen: elles savent se causer et sont complémentaires !!

Ouais j'aurai peux être du garder l'ancienne mais bon je chercher également à ne pas trop dépenser d'argent
misteryaya
 
Messages : 10
Inscription : 14 Août 2015

Re: Présentation misteryaya

Messagepar anne-marie » 15 Août 2015 12:00

Bonjour et bienvenue
Moi aussi j'ai vendu ma box Myfox. Les accessoires étant horriblement chers, la revente m'a permis de bien m'équiper. Et c'est aussi l'absence de retour d'état qui m'a fait changer de box.
Et je ne regrette pas même si le comportement de certains périphériques me laissent perplexe....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Présentation misteryaya

Messagepar misteryaya » 15 Août 2015 14:05

anne-marie a écrit:Bonjour et bienvenue
Moi aussi j'ai vendu ma box Myfox. Les accessoires étant horriblement chers, la revente m'a permis de bien m'équiper. Et c'est aussi l'absence de retour d'état qui m'a fait changer de box.
Et je ne regrette pas même si le comportement de certains périphériques me laissent perplexe....


Tu as des problèmes avec quels type de périphérique ? Moi j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon détecteur d'ouverture Fibaro
misteryaya
 
Messages : 10
Inscription : 14 Août 2015

Re: Présentation misteryaya

Messagepar anne-marie » 15 Août 2015 17:13

Pour ma part cela concerne principalement des modules qubino (allumage intempestif) et récemment un détecteur Zipato
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)