Bonjour,
Je suis peut-être un nouveau client, je me suis inscrit, car je pense franchir le cap et acheter la box eedomus, mais pour me conforter et me rassurer dans ce choix, je voulais avoir des avis et des validations sur ce que j'avais cru comprendre au niveau compatibilité.
Je suis actuellement propriétaire d'une Homelive d’Orange (et c'est un vrai carnage cette box) heureusement que leur offre d'odr fait que la box couté 1€, car sinon j'aurai était encore plus remonté !
Bref sa c'est d'où je viens et on ne se moque pas :p !
Je cherche donc une nouvelle box et la EEDOMUS me séduit pour plusieurs choses ou j'aimerais avoir confirmation de bon fonctionnement par les utilisateurs, les voici :
* J'ai des volets roulants SOMFY RTS (apparemment la box peut les prendre en compte donc ma question est est-ce que cela fonctionne bien et est-ce que la nouvelle box posséde toujours cette fonction si oui est-ce intégré ou toujours avec un module supplémentaire ?)
* Venant de Homelive j'aurai des capteurs Z-Wave (prises murales (x3), détecteurs de mouvement (3en1), détecteur d'ouverture de porte et détecteurs de fumée) est-ce que les paramètres je pense par exemple au LUX fonctionne correctement, le paramétrage pour ne pas prendre en compte un animal domestique, etc.. ?
* Dans sa globalité la box est-elle stable ? Interface, application, web ? Et les mises à jour sont-elles régulières ?
* Dernière chose les alertes sont certainement envoyés par mail et/ou sms, y-a-t-il un abonnement supplémentaire ou est-ce gratuit ?
Voilà ça fait beaucoup de question, mais comme je ne suis pas encore client, je voulais être rassuré s’il y a lieu avant de passer à l'acte pour la EEDOMUS+ tant qu'à faire....
Merci de m'avoir lu
Morgan