Bonjour à tous,
Pour info, une conférence sur les box domotiques et les objets connectés aura lieu le mercredi 25 juin de 13H00 à 19H00 au siège de la société CAME - ZAC des bois rochefort - 95240 Cormeilles en Parisis.
Le programme est le suivant :
•13h15 : Accueil, suivi d’une courte présentation de S2ICF et de CAME .
•14h00 : LES BOX DOMOTIQUE : Ce vaste sujet sera débroussaillé en table ronde par 4 responsables* de fabricants : Schneider Electric, eedomus, Thomson, Zodianet, Myfox, Giga-Concept, 1 utilisateur « réel !» et 1 médiateur qui posera des questions « concrètes ».
•16h30 : LES OBJETS CONNECTES : Nous aurons le plaisir d’accueillir les responsables* produit de Netatmo, Withings, Archos, I-health, Nanosense…1 geek connecté ! et 1 médiateur.
•18h45 : Questions / Réponses
•19h00 : Cocktail de clôture offert par CAME France, Echanges autour d’un verre.
Je pense que ça vaut le coup d'y aller, car c'est l'occasion de rencontrer les acteurs phares du marché et d'échanger avec eux
Si vous le pouvez, faites passer l'info.
Moi, j'y serai
Plus d'infos ici (inscrivez-vous vite si vous en avez l'occasion, car le nombre de places est limité) :
http://www.s2icf.fr/domotiqueFred.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2