Bonjour à tous

Décrivez votre installation à la communauté

Bonjour à tous

Messagepar franck38100 » 18 Sep 2022 18:09

Bonjour à tous,

Je suis complètement novice dans la domotique mais j'ai décidé de me lancer pour gérer tous mes équipements via eedomus. Je souhaite également pouvoir contrôler mes équipements par la voix via ma Google Home Mini

Mes équipements :
- Volets électriques Bubendorff
- Google home mini
- robinets thermostatiques de chauffage de ville via z-wave
- un module fil pilote qubino pour mon séche serviettes
- robot aspirateur Amibot
- box et modulateur tv SFR

Je compte également acquérir divers périphériques que j'incluerai au fur et à mesure, notamment des modules relai shelly pour mon éclairage ou des prises connectées.

L'utilisation d'eedomus est assez simple mais je trouve la documentation peu claire. En effet si les explications sont nombreuses pour installer tel ou tel périphérique, je n'ai pas trouvé d'explications globales de l'interface permettant de comprendre comment les fonctionnalités s'intègrent et interagissent entre elles.

Je recherche donc un peu d'aide pour réaliser correctement mon installation, ainsi que pour m'orienter vers plus d'applications possibles grâce à eedomus.

D'avance merci
Dernière édition par franck38100 le 18 Sep 2022 20:09, édité 1 fois.
franck38100
 
Messages : 41
Inscription : 09 Sep 2022

Re: Bonjour à tous

Messagepar Fab_Rice » 18 Sep 2022 18:29

Bienvenue à toi Franck
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: Bonjour à tous

Messagepar franck38100 » 18 Sep 2022 20:09

Fab_Rice a écrit:Bienvenue à toi Franck

merci
franck38100
 
Messages : 41
Inscription : 09 Sep 2022

Re: Bonjour à tous

Messagepar Fab_Rice » 18 Sep 2022 21:01