rover820i a écrit:Salut,
Je n'ai pas encore tout lu, mais pour avoir les HC/HP sur ton eedomus, il suffit d'utiliser l'entrée S2 d'un FGS212 pour récupérer le signal de commutation et ainsi avoir la remontée sur eedomus.
Je le fais depuis quelques semaines et c'est très efficace.
jbourdin a écrit:rover820i a écrit:Salut,
Je n'ai pas encore tout lu, mais pour avoir les HC/HP sur ton eedomus, il suffit d'utiliser l'entrée S2 d'un FGS212 pour récupérer le signal de commutation et ainsi avoir la remontée sur eedomus.
Je le fais depuis quelques semaines et c'est très efficace.
Oui, mais il faut pour ça tirer un fil de plus depuis le compteur sur le pallier jusque chez moi. Et si la seul info remontée, c'est HC/HP, c'est vraiment sans intérêt.
Et d'un point de vue budget, un FGS212 plus un commutateur HC/HP sur le tableau avec leurs fusibles, c'est plus couteux que le relai de puissance qui sera piloté aussi et qui en plus m'apporte la consommation électrique du chauffe eau.
rover820i a écrit:Il te suffit de récupérer le fil de commutation directement sur le relais HC/HP de ton tableau électrique.
Kitor a écrit:http://kitor.synology.me/wordpress/tutoriel/domotisons-un-ballon-deau-chaude/
Tous est là
rover820i a écrit:tu peux relier un FGK-101
jbourdin a écrit:rover820i a écrit:tu peux relier un FGK-101
Ça peut se tenter, même si en théorie, il faudrait protéger par un 2A le branchement.
rover820i a écrit:jbourdin a écrit:rover820i a écrit:tu peux relier un FGK-101
Ça peut se tenter, même si en théorie, il faudrait protéger par un 2A le branchement.
Nop, tu es sur un contact sec, c'est à dire que, dans ce cas précis, qu'il n'y a pas d'alimentation qui passe dans le circuit.
Si tu relies le circuit à un 2A, alors tu alimentes le circuit et pouf plus de FGK
Le compteur électrique ne fait que fermer un relais, comme si tu appuyais sur un interrupteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)