Bonjour @ tous !
fullpower, 45 ans, officier dans l'armée de terre (arme blindée cavalerie), je suis arrivé par jeu et par curiosité dans le monde de la domotique il y'a presque 2 ans en découvrant la Zibase chez un copain.
Ca m'a plu et j'ai vite compris l’intérêt de pouvoir faciliter la vie de toute la famille avec ces technologies.
Ca a commencé par de simples détecteurs de mouvement puis des modules un peu plus complexes pour domotiser le portail etc.
Mon seul regret : ne rien comprendre à l’électricité...et de me prendre la tête régulièrement pour insérer des modules relais...du coup il y'a de nombreux interrupteurs qui mériteraient d’être domotisés mais pour lesquels c'est trop compliqué pour moi...dommage !
Je migre sur EEdomus+ car Zodianet me fait défaut depuis peu (le système plante en permanence ces temps ci) sans compter la mort programmée de la box (peut être).
Par ailleurs, souvent absent et hors métropole, j'ai besoin d'un système très fiable, sinon j'en connais une pour qui la domotique va se résumer à source de pb au lieu de nous faciliter la vie.