presentation de jerome

Décrivez votre installation à la communauté

presentation de jerome

Messagepar jerome31 » 28 Mai 2026 08:45

Bonjour à tous, je m’appelle Jérôme.
Je viens de me lancer dans la domotique avec une box eedomus que j’ai installée chez moi, principalement pour gérer l’éclairage et la sécurité.
Je suis assez novice, mais j’ai déjà quelques idées pour intégrer des capteurs de température et automatiser le chauffage.
Au plaisir de partager et d’apprendre ensemble !
jerome31

Re: presentation de jerome

Messagepar klaushomelive » 01 Juin 2026 19:39

Bienvenu
klaushomelive

Messagepar Morgan12 » 10 Juil 2026 22:55

Bonjour à tous,

Heureux de rejoindre la communauté eedomus ! Passionné par la domotique et les nouvelles technologies, je découvre progressivement les nombreuses possibilités offertes par cette plateforme. Mon installation est en cours d'évolution et j'espère la rendre plus confortable, pratique et économe en énergie grâce à différentes automatisations. Je m'inscris sur ce forum pour apprendre, partager mes expériences, profiter de vos conseils et, à terme, aider à mon tour les nouveaux membres. Au plaisir d'échanger avec vous !
Morgan12

Messagepar Fab_Rice » 11 Juil 2026 04:19

Morgan12 a écrit:Bonjour à tous,

Heureux de rejoindre la communauté eedomus ! Passionné par la domotique et les nouvelles technologies, je découvre progressivement les nombreuses possibilités offertes par cette plateforme. Mon installation est en cours d'évolution et j'espère la rendre plus confortable, pratique et économe en énergie grâce à différentes automatisations. Je m'inscris sur ce forum pour apprendre, partager mes expériences, profiter de vos conseils et, à terme, aider à mon tour les nouveaux membres. Au plaisir d'échanger avec vous !

Bonjour Morgan12 du Bénin :D
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Retour vers Présentations