Etat Alarme Delta Dore

Vos montages persos avec les connecteurs RJ12 de la box eedomus

Etat Alarme Delta Dore

Messagepar Thib13 » 22 Avr 2016 22:17

Salut,

Je débute dans le monde eedomus, je viens même tout juste de me decider pour cette box :)
Ma question est donc la suivante, je suis aujourd'hui équiper d'une alarme delta dore ( et quelques modules X3D d’éclairage), et je souhaite la conserver, mais j'aimerai avoir un retour d'etat sur l'eedomus, juste savoir si l'alarme est en On ou Off. Je me demandais donc si en utilisant un module X3D qui s'allume lors de la mise en route de l'alarme, je ne pouvais pas fermer un contacteur d'un des ports RJ12 et donc avoir un état ON ou OFF.

A votre avis c'est jouable ?
Si oui, je suppose que je pourrais déclencher une action selon l’état ON/OFF ( comme activer la détection de mouvement de mes cameras)

Merci pour vos réponses.
Thib13
 
Messages : 26
Inscription : 22 Avr 2016

Re: Etat Alarme Delta Dore

Messagepar enr37 » 22 Avr 2016 23:27

Salut et bienvenue dans le monde de la Domotique ouverte. Pour moi delta dore est hyper fermé. Je ne vois pas comment récupérer une information... Pourquoi n avoir pas continué sur une box delta dore

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Etat Alarme Delta Dore

Messagepar Thib13 » 23 Avr 2016 07:24