http://localhost/script/?exec=lacrosse.php&phoneid=[VAR1]&cacheduration=[VAR2]&rosevent=[VAR3]
thrymartin a écrit:Ca a l'air de bien s'annoncer,
plus de perturbations, il n'y aura eu que les 2 nuits du 17 et 18 suivant ma demande à Lacrosse du 17 sur le pluviomètre)
le pluviomètre renvoi maintenant les données correctement
juste la page Mobile Alerts qui n'a plus qu'un menu en bas, mais "cela ne nous concerne pas" puisque la page qui nous intéresse (capteur) est normale.
En plus, le fait qu'ils aient corrigé l'anémomètre sur la WEB montre qu'ils accordent de l'importance ... à la WEB ! béh oui, parce que le pluviomètre a toujours très bien fonctionné avec l'application Android !!!
bref,
script en test depuis hier : anémo, vent : vitesse et direction, température et pluviométrie
ça roule, je vais publier le plugin demain je pense
pour l'anémomètre qui est revenu à l'ancien format, pas de soucis, les 2 sont prévus, et pour ceux qui ont les 16 icônes, le mieux c'est de choisir [VAR3] = 5 , comme ça, même si Mobile Alerts repasse à l'ancien nouveau, ça ne changera rien, N, NE, NNE à gauche et tout ce que vous voulez à droite, c'est vous qui l'écrivez...
thrymartin a écrit:
et PS pour artnow : j'ai commis enfin pas encore fini, un petit didacticiel pas à pas sur les scripts : rien à voir avec celui de merguez07, c'est vraiment "à minima" et juste "pour mettre le pied à l'étrier", si tu veux toujours te lancer dans le php, "orienté script", je peux t'envoyer mon premier jet, demande en MP
thrymartin a écrit:T'as pas du comprendre : quand je dis pas à pas, c'est pas "mauvais niveau" en php, c''est niveau 0 : jamais vu, même en peinture, même pas entendu parler !
et justement, t'aurais été un bon cobaye pour voir si j'ai réussi à faire du pas à pas...
sur un truc fonctionnel qui doit faire 10 lignes de code à tout casser et amené à partir d'une seule par chapitre...
enfin c'est toi qui voit, mais si tu veux pas être cobaye
(t'as tort, le cobaye ne peut pas attraper le Covid19 )
PS : script v25 à nouveau édité, toujours en test
http://localhost/script/?exec=lacrosse.php&phoneid=[VAR1]&cacheduration=[VAR2]&langue=[VAR3]
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)