Bonjour - J'ai à la maison 4 thermostats Netatmo qui marchent parfaitement avec l'app Netatmo.
Je souhaite récupérer les valeur de mes thermostats dans ma box domotique eedomus
La box eedomus est configurée pour récupérer les valeurs des température toutes les 30 minutes et fait donc des appels API.
Le problème est que lorsque les 4 requetes http sont lancées dans la meme plage de quelques minutes, Netamo renvoie la meme valeur.
Si j'attend 5+ minutes, alors la première requete executée me renvoie la bonne valeur mais pas la 2eme sur un autre thermostat.
Cela ressemble fortement à un système de cache coté API Netatmo et j'ai donc logué un ticket chez Netatmo dont voici la réponse:
Cela n'est pas un fonctionnement interne de nos serveurs, pour les Thermostats, même si en fonctionnement normal la demande est de toute les 10 minutes, quand il y a un call la valeur de la température est en quasi live.
Cela ressemble plutôt au code Eedomus qui semble exécuter un call sur le même appareil de façon répété. Vous pouvez confirmer qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement de nos serveurs en utilisant postman par exemple et exécuter les 4 calls en même temps. Avec ce call vous avez même toute les info en même temps : https://dev.netatmo.com/resources/techn ... /homesdata
Voici nos calls et endpoint dispo pour l'API : https://dev.netatmo.com/resources/techn ... nce/energy
Il s'agit donc très certainement du code Eedomus et je vous invite à les contacter avec d’éclaircir le sujet.
Comment débuguer le script?
Comment voir les requetes que Eedomus envoie aux API Netatmo?
Merci bcp