Plugin Orange TV et IFTTT avec GH

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Plugin Orange TV et IFTTT avec GH

Messagepar tang » 29 Juin 2019 12:41

Bonjour,

j'utilise une applet IFTTT avec ma GH mini pour déclencher les api cloud du plugin Orange TV
tout marche bien mais pour monter le son l'incrémentation est faible et si je veux monter bcp le son du décodeur TV Orange je suis obligé de répéter plusieurs la demande à GH de monter le son

je me demandais donc si on pouvait mettre plusieurs URL dans ma web request de mon applet ? dans ce cas je répéterai la même URL 3 ou 4 fois pour avoir une augmentation du son conséquente ?

merci !
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Re: Plugin Orange TV et IFTTT avec GH

Messagepar Psit » 01 Juil 2019 09:19

Bonjour ,

Je suis a l'origine du plugins Orange TV et je pense que le plus simple est de créer une macro afin de faire :

Augmenter
Attendre 500ms
Augmenter
Att...

car cela ne sert à rien de "surcharger" l'application :)
Psit

Re: Plugin Orange TV et IFTTT avec GH

Messagepar tang » 01 Juil 2019 10:00

merci,

effectivement je n'y avais pas pensé ! je teste :)
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang

Retour vers Scripts & Périphériques du store