OCTOPRINT et règles

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

OCTOPRINT et règles

Messagepar ARTNOW » 24 Mai 2019 13:56

Bonjour , j'utilise depuis aujourd’hui octoprint , il fonctionne à merveille mais je souhaite faire une règle du style : Impression à 100% -> Google home -> Impression terminée .

Le problème c'est que quand je fais ma règle :

octoprint - Avancement devient maintenant égal à 100

La valeur 100 refuse de s'inscrire , à la validation elle s'efface , j'ai donc essayée de changer le réglage Type de données Liste de valeurs en le remplaçant par nombre décimal , j'ai aussi tenté de valider Convertir le JSON en XML dans les paramètres expert , mais rien a faire .........

Je sèche
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: OCTOPRINT et règles

Messagepar oheguy » 26 Mai 2019 21:55

Hello,

il y a un petit bug avec le plugin : l'avancement est défini par une liste au lieu d'un nombre, du coup pour contourner ce pb, il faut aller sur le module d’avancement pour passer de liste à texte, tu pourras ensuite mettre 100% comme critère (n'oublie pas le symbole %).
oheguy

Re: OCTOPRINT et règles

Messagepar ARTNOW » 26 Mai 2019 22:33

Bonsoir , merci pour ton aide je vais tester :D
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Retour vers Scripts & Périphériques du store