influman a écrit:Je n’ai qu’une valve water control car j’ai un tout petit jardin (seulement 2 gicleurs).
C’est plutot pas donné car la passerelle wifi coute cher.
Mais vu que c’est compatible homekit, ifttt et maintenant eedomus je suis content. L’appli gardena est sympa aussi...
Eido a écrit:influman a écrit:Je n’ai qu’une valve water control car j’ai un tout petit jardin (seulement 2 gicleurs).
C’est plutot pas donné car la passerelle wifi coute cher.
Mais vu que c’est compatible homekit, ifttt et maintenant eedomus je suis content. L’appli gardena est sympa aussi...
Je vais me lancer sur les Gardena pour mon petit jardin aussi. Si je comprend bien, avec Eedomus il n'y a pas besoin de gateway gardena? on peut juste avoir un water control et peut être rajouter un sensor plus tard?
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?><GARDENA></GARDENA>
galaksy2001 a écrit:Bonsoir Influman
Petit souci : impossible de récupérer le status de la tondeuse.
Lorsque je teste le script, j'ai une erreur : valeur lue vide :
- Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?><GARDENA></GARDENA>
Une idée ?
influman a écrit:Cela fonctionne chez moi.
Relance un test ce matin.
Vérifie sur l'appli iphone de gardena qu'il n'y a pas un soucis de connexion
Je vois dans mes notifications, pour le lundi 24, un pb de connexion aux serveurs API de Gardena et Husqvarna (la maison mère). Sans doute une maintenance sur leur serveur.
<b>Erreur :</b> Veuillez préciser la valeur de l'argument <b>eedomus_controller_module_id</b> afin d'appeler <a href='/script/editor/?src=gardena.php' ta [...]
aurique a écrit:Bonsoir,
Influman c'est parfait , ça fonctionne !! Merci pour le travail
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)