eedomusbox a écrit:il va servir à quoi ce script?
OUARZA a écrit:Tweet ou DM ?
OUARZA a écrit:Ça marche, je teste dès que c'est en ligne.
OUARZA a écrit:C'est fait, mais problème j'utilise Ifttt avec mon compte perso Twitter.
Il faut créer un nouveau profil Ifttt du coup.
Sinon, j'utilise mon compte avec "Send a direct message to yourself" avec dans le texte Réponse: value1 pour que ça soit lisible. A tester peut-être.
influman a écrit:lol, tu veux dire que tu as fait un "applet" dans IFTTT pour que quand il y a un post sur instagram, ça l'affiche sur ton lametric time, c'est ça ?
Tu voudrais aussi qu'un post Instagram soit lue par tes sonos, c'est ça ?
Alors ça n'a rien à voir avec le plugin chatBOT, mais tu peux effectivement utiliser la même méthode d'alimentation d'un capteur :
- regarde la "documentation" du plugin chatBOT, rubriques "Alimentation de "Input" par ...". C'est le même fonctionnement que ce que tu veux faire.
- ton "input" à créer doit juste être un état au format "texte"
- et ton applet IFTTT, dans le THAT, envoie une webrequest (via le service webhooks) de l'API eedomus
Juste, le message envoyé est limité à 70 caractères sur l'état eedomus.
influman a écrit:lol, tu veux dire que tu as fait un "applet" dans IFTTT pour que quand il y a un post sur instagram, ça l'affiche sur ton lametric time, c'est ça ?
Tu voudrais aussi qu'un post Instagram soit lue par tes sonos, c'est ça ?
Alors ça n'a rien à voir avec le plugin chatBOT, mais tu peux effectivement utiliser la même méthode d'alimentation d'un capteur :
- regarde la "documentation" du plugin chatBOT, rubriques "Alimentation de "Input" par ...". C'est le même fonctionnement que ce que tu veux faire.
- ton "input" à créer doit juste être un état au format "texte"
- et ton applet IFTTT, dans le THAT, envoie une webrequest (via le service webhooks) de l'API eedomus
Juste, le message envoyé est limité à 70 caractères sur l'état eedomus.
https://api.eedomus.com/set?action=periph.value&periphid=input&value= {{Text}}&apiuser=userEedomus&api_secret=secretEedomus
https://api.eedomus.com/set?action=periph.value&periphid=123456&value={{Text}}&apiuser=XXXX&api_secret=aaaaaaaaaaaaaa
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)