Patskins a écrit:Bonjour,
Ce plugin permet d’afficher dans 4 capteurs : le mini, le maxi, la moyenne d'une valeur ainsi que sa tendance (hausse, baisse, stable) du jour.
Les valeurs sont enregistrées tous les jours au changement de jour dans 3 autres capteurs.
Il est possible de définir l'heure de remise à 0 des valeurs maximum (dans VAR2) et minimum (dans VAR3) ; 0 = au changement de jour, l'heure doit être une valeur entière (1,2, 3....).
Les unités sont à définir une fois le plugin installé (elles dépendent de la valeur mise en suivi)
Il ne faut pas mettre "inférieur à" mais "inférieur au périphérique" :
SI Maximum EST INFERIEUR AU PERIPHERIQUE Maximum J-1
Bonjour,marcal a écrit:Bonjour,
Juste une petite question...
Ce plugin peut-il déterminer la tendance sur une durée paramétrable?
Je m'explique... Je souhaiterais connaître la tendance de temps de trajet (à partir du plugin google maps) mais avec une référence de tendance 15 mins plus tôt, afin d'éviter d'avoir une tendance instable (sachant que les requêtes sont toutes les 5 mins pour avoir une valeur actualisée quand même)
Merci bcp!
Ferritales a écrit:peut-etre qu'un nouveau plugin pour la tendance avec 2 parametre serait plus judicieux.
pour avoir la tendance sur les x dernières minutes
ou sur les y dernieres valeurs.
et un recalcule tout les x minutes (dans le code ou dans une regles)
c'est une amélioration envisageable, mais, là, je suis loin de mon ordinateur, ça devra attendre la semaine prochaine pour voir ça
Ferritales a écrit:Hello,
peut-etre qu'un nouveau plugin pour la tendance avec 2 parametre serait plus judicieux.
pour avoir la tendance sur les x dernières minutes
ou sur les y dernieres valeurs.
et un recalcule tout les x minutes (dans le code ou dans une regles)
je pense que ca peut etre utile a pas mal de monde
si t'as le temps c'est super!
F.
Fab_Rice a écrit:Bonsoir à vous,
Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de contrôler la période de mesure de ce plugin ?
En fait, je souhaiterai faire des mesures mais que dans une ou des plages horaires données.
Merci à vous
Fab_Rice a écrit:Bonsoir à vous,
Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de contrôler la période de mesure de ce plugin ?
En fait, je souhaiterai faire des mesures mais que dans une ou des plages horaires données.
Merci à vous
opa95 a écrit:Bonjour Fab_Rice
Tu veux une valeur moyennée sur combien de mesures ou de temps?
Sur la totalité des valeurs mesurées dans la période? ou une mesure glissante, remise à jour à chaque mesure : moyenne actualisée sur les 10 dernières mesures ou du genre exponentielle (filtrage récursif).
On peut activer le calcul quand la filtration tourne et garder la dernière valeur lors de l'arrêt
Fab_Rice a écrit:Oui ça c'était ma première idée aussi, ça fausse que très peu la moyenne.
J'ai des résultats de mesures toutes les 4min (max environ), un moyenne de la 1/2h ou de l'heure écoulée serait suffisante, avec "écrasement" de la valeur précédente à la même cadence.
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)