Ferritales a écrit:Hahaha pas mal le teaser
anne-marie a écrit:En gros, tu te proposes de faire des scripts? Ou plug-in ? Euh c'est quoi la différence?
anne-marie a écrit:Ah OK. Par exemple si je souhaite connaitre la conso journalière, hebdo ou mensuelle d'un périphérique et éventuellement avec un coefficient (prix unitaire), c'est possible?
J'y arrive mais en bidouillant avec le script calcul
Ceci dit, je n'ai pas bien compris ce qu'est un plugin
En tous cas, c'est très sympa de ta part
anne-marie a écrit:Ah OK. Par exemple si je souhaite connaitre la conso journalière, hebdo ou mensuelle d'un périphérique et éventuellement avec un coefficient (prix unitaire), c'est possible?
influman a écrit:Le plug-in Mon Réveil :
-------------------------------------------
- Si vous voulez plusieurs alarmes le même jour, il vous faut en revanche installer un autre plugin Mon réveil (de numéro différent)
Marcus-67 a écrit:influman a écrit:Le plug-in Mon Réveil :
- Si vous voulez plusieurs alarmes le même jour, il vous faut en revanche installer un autre plugin Mon réveil (de numéro différent)
Merci pour ton travail Influman . J'utilise désormais le script que j'avais laissé tombé dans le passé.
Petit bémol cependant. J'ai voulu créer un second réveil pour madame en créant un 2ième script.
--> Problème, le script ne s'est pas dupliqué.
J'ai donc fait cela manuellement en renommant tous les liens en "reveil2" dans le contenu des périphériques y compris dans le contenu du script reveil2.
influman a écrit:Le plug-in Mon Réveil :
Quand tu crées un nouveau "réveil" via le store, il faut bien dire que c'est le numéro 2 à l'installation (dans la liste déroulante).
Cela crée bien un seconde réveil nommé "Réveil (2)" avec l'alarme 2, etc..
et tu retrouves ce numéro dans [VAR1].
Kimax57 a écrit:bonjour,
j'ai un problème avec le plugin.
Dans horloge et date j'ai 0 affiché. Quand je met en route un réveil après 30 secondes il passe à off.
Avez-vous idée?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 58 invité(s)