Etre averti qu'une nouvelle version de script est disponible

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Etre averti qu'une nouvelle version de script est disponible

Messagepar flux » 20 Nov 2024 13:37

Bonjour à tous,

Peut-être que la fonctionnalité existe mais je ne l'ai pas trouvée dans la box ou sur le forum.
Comment être averti qu'un script du store installé sur notre propre box a été mis à jour ?
Je prends le cas de Tempo, qui ne m'affichait que du Bleu et qui m'a fait rater des jours Blancs sur lesquels j'ai finalement consommé comme du Bleu... Il peut bien sûr y avoir des incidences plus importantes.

Il me semble vital de recevoir au moins une notification (mail/sms peu importe) pour signaler qu'un script a une nouvelle version disponible. Surtout que l'information est disponible quand on clique sur "Vérifier les mises à jours de"
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je passe à côté d'une fonctionnalité qui existe déjà pour prévenir d'une nouvelle version ?
flux

Re: Etre averti qu'une nouvelle version de script est dispon

Messagepar opa95 » 20 Nov 2024 16:52

Bonjour flux
flux a écrit:Bonjour à tous,
Peut-être que la fonctionnalité existe mais je ne l'ai pas trouvée dans la box ou sur le forum.
Comment être averti qu'un script du store installé sur notre propre box a été mis à jour ?
Je prends le cas de Tempo, qui ne m'affichait que du Bleu et qui m'a fait rater des jours Blancs sur lesquels j'ai finalement consommé comme du Bleu... Il peut bien sûr y avoir des incidences plus importantes.
Il me semble vital de recevoir au moins une notification (mail/sms peu importe) pour signaler qu'un script a une nouvelle version disponible. Surtout que l'information est disponible quand on clique sur "Vérifier les mises à jours de"
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je passe à côté d'une fonctionnalité qui existe déjà pour prévenir d'une nouvelle version ?

Ca n'existe pas à ma connaissance, ce serait bien, mais ça dépend de la "team" et c'est peut-être un peu lourd à mettre en place.
En attendant, pour Tempo, il faut se reporter au sujet qui lui est consacré
[url]https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=22&t=855&sid=99b4c3333b0b362de340bacc460d32b2
[/url] :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar flux » 20 Nov 2024 17:24

Merci opa95.
Je vais créer un ticket, sait-on jamais...
Pour Tempo ce n'était qu'un exemple et la mise à jour a corrigé le souci.
flux

Messagepar Fab_Rice » 21 Nov 2024 19:08

flux a écrit:Merci opa95.
Je vais créer un ticket, sait-on jamais...
Pour Tempo ce n'était qu'un exemple et la mise à jour a corrigé le souci.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! :lol:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Retour vers Scripts & Périphériques du store