problème de synchronisation EEdomus Heatzy

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

problème de synchronisation EEdomus Heatzy

Messagepar FloRitLège » 30 Avr 2023 21:32

Bonjour à tous,
j'utilise depuis plusieurs mois 2 modules Heatzy v1 pilotés par eedomus grace au script Heatzy Pilote V2 publié sur le forum eedomus - un grand merci aux concepteurs :clap:
Jusqu'à il y a 3 jours tout fonctionnait très bien, l'ordre de chauffe éco/confort fonctionnait très bien aux changements de phase ou au déclenchement de règles.
Il y a 3 jours j'ai modifié /enrichi certaines règles. Et depuis... rien ne va plus. Les ordres envoyés par eedomus ne se répercutent pas dans heatzy - même en désactivant toutes les règles. Je ne vois pas pourquoi ce serait lié mais en tout cas, j'ai rebooté la box, désinstallé et réinstaller les modules Heatzy, rien n'y fait : changer le mode confort/ auto n'est plus suivi d'aucun effet dans heatzy. Dans l'autre sens en revanche, lorsque je change le mode dans Heatzy, il n'y a pas de changement dans eedomus immédiatement non plus; Mais par contre il y a bien un changement après 10 minutes. Donc il semble qu'il y a bien une connection qui se passe quelque part...

L'un de vous aurai-il une idée pour régler ce problème?
En vous remerciant de votre temps. Belle soirée.
FloRitLège
 
Messages : 4
Inscription : 09 Jan 2023

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)