Pilotage caméra Réolink RLC-823A via un script

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Pilotage caméra Réolink RLC-823A via un script

Messagepar Dominic » 15 Avr 2023 13:44

Bonjour,

J'ai récemment acheté 2 caméras Réolink dont la RLC-823A dont je suis très satisfait.
Toutefois, les caméras Réolink ne peuvent pas être pilotées par l'URL. Il faut transmettre les données au format json via un script et la méthode « post » d'après Influman, que je remercie par ailleurs pour avoir pris le temps de me répondre.
Il faut donc passer par un script, et dans ce domaine je suis totalement incompétent. Toutefois, je pense que si quelqu'un pouvait me faire un script de base, très simple, avec une seule fonction, je m'efforcerai de comprendre afin de le compléter avec d'autres fonctions.
Je souhaite, comme fonction simple, pouvoir activer/désactiver l'envoie de FTP (enable=1/0 de la commande SetFtpV20).
J'ai récupéré les API des caméras et j'ai extrait la partie concernant la fonction SetFtpV20 utilisée pour configurer le FTP (document en PJ).

Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour créer un script avec passage des données au format json, je serai très reconnaissant.

Je reste à votre dispo pour plus d'informations si nécessaire.
Merci d'avance
Dominique
Pièces jointes
SetFtpV20-1.jpg
Commande SetFtpV20 - Page 1
SetFtpV20-1.jpg (109.91 Kio) Consulté 1895 fois
SetFtpV20-2.jpg
Page 2
SetFtpV20-2.jpg (144.6 Kio) Consulté 1895 fois
SetFtpV20-3.jpg
Page 3
SetFtpV20-3.jpg (107.64 Kio) Consulté 1895 fois
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Pilotage caméra Réolink RLC-823A via un script

Messagepar Dominic » 20 Avr 2023 20:08

Bonsoir,

Personne pour m'aider ? ou me donner une piste ? Peut-être un exemple existant qui pourrait me permettre de me guider ?

Merci d'avance
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Pilotage caméra Réolink RLC-823A via un script

Messagepar Dominic » 10 Mai 2023 10:23

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Merci d'avance
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Pilotage caméra Réolink RLC-823A via un script

Messagepar Dominic » 04 Août 2023 20:06

Bonsoir,

Vraiment personne pour m'aider à débroussailler ce sujet ? :-?
Peut-être un exemple existant qui pourrait me permettre de me guider ?

Merci d'avance et bonnes vacances pour les aoûtiens :P

Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)