Totoro24 a écrit:Bonjour,
ça marche plutôt pas mal depuis la dernière version, je me pose 2 question :
- dans la première version il n'y avait pas le M-1 ?
- je voudrais suivre plusieurs sous-compteurs et je ne vois trop comment faire ou si c'est possible. Si je fais un nouveau compteur il y aura des doublon (tarifs, abo ...), peut être en dupliquant uniquement les capteurs ?
Totoro24 a écrit:J'ai installé la version tarif unique qui est plus légère pour ceux qui ne sont pas concerné pas les HC-HP.
Apparemment ça ne compte pas très juste :
Abo : 6kVA
Tarif : 0.1466
Global mois 0.563kWh (0.084€) ça devrait faire 0.0825 €
Conso global J-1 0.172kWh (0.026€) ça devrait faire 0.025€
Conso global jour 0.397 kWh (0.059€) ça devrait faire 0.058€
Pour l'instant les index ne sont pas très élevés, avec la version précédente j'avais vu le même problème.
je laisse tourner pour voir.
En tout cas bravo pour le boulot.
rol a écrit:Bonjour influman,
J'ai installé ton script qui fonctionne bien chez moi. Bravo pour ce boulot !
Juste une question, pourquoi avoir choisi une mise à jour chaque minute ?
Comment faire si on veut une maj du capteur toutes les 30 secondes (0.5 min donc) par exemple ?
A ton avis, ce type de requête consomme beaucoup de ressources ? D'ailleurs, s'agit-il de ressources eedomus en local ou sur le serveur ?
Merci à toi
Boby34907 a écrit:D'abord BRAVO. Une proposition d'évolution avoir une indication du cout cumulé HP et HC par Jour Mois et année. Une question j'ai rentrer dans les variable l'index des HP et HC mais il semble que cela ne s'incrémente pas avec la consommation électrique ou bien est ce moi qui ai mal renseigné les informations
Merci de votre réponse
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)