influman a écrit:en fait, c'est 0 et 100 qu'il te faut mettre comme valeurs pour l'état.
influman a écrit:C'est dans le store.
Merci à l'équipe Eedomus pour la gestion de la récupération des codes API à l'installation. Génial!
Patskins a écrit:Ah ben oui, c'est vrai que je n'avais pas regardé tous les posts Pas bien ça...
Franck a écrit:Bonjour,
Je viens de lire l'ensemble du post mais un point m’échappe concernant ce plugin sur l'état des ouvertures.
Installation OK avec 4 détecteurs. Qd tous est fermé, j'ai bien le message " Après vérification, tout est bien fermé"
Qd un détecteur s'ouvre, je pensai pouvoir avoir la dénomination du détecteur en question hors j'ai " je détecte que est ouverte"
Je suis surpris qu'on n'est pas l’information sur la porte ouverte.
Je suis sur de rater un truc.
Franck
loicdeschamps a écrit:bonjour
j'ai le message suivant sans le nom de l'ouverture. Est ce que j'ai rate quelque chose ?
tibootc a écrit:Bonjour,
Est-ce possible de modifier le nom du périphérique ? mes détecteurs d'ouvertures (porte et fenetre) sont dans une pièce "détecteur d'ouverture" et donc le script annonce : "Je detecte que Chambre 1 Detecteurs ouverture et Chambre 2 Detecteurs ouver".
Je suis obligé de remettre dans la pièce présence (automatique) pour que ca fonctionne, ya pas un moyen de faire autrement ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)