dommarion a écrit:Bonsoir Harzhal,
Merci pour cette liste de commande.
Pour vérifier que les commandes passent, je te propose de commencer avec &action=on puis ensuite &action=off
Si ces actions passent alors on peut poursuivre avec &action=SetIntensity&value=0, puis 50, puis 100.
écrire value sans majuscule.
Merci pour ton retour
Dommarion
Bonjour dommarion.
On avance puisque avec l'état "core:LightIntensityState" et les valeurs type "&devices=[VAR1]&etat=[VAR2]&action=setIntensity&value=100" les LED s'allume suivant l'intensité choisie et s'éteignent à condition de mettre une minuscule à "value" mais aussi à "setIntensity" (pour le s).
Pour ce qui est de la description des actions, j'ai choisi d'indiquer "Eteint" pour valeur 0 puis "Allumé 10%" jusqu'à 100% par incrémentation de 10. Le problème c'est que au retour d'état après une minute maximum pour "Eteint" la description devient "Off" et pour toutes les autres valeurs intermédiaires "On" donc je n'ai plus le niveau d'intensité à l'affichage mais la valeur est bonne.
Par ailleurs, mon MasterData Somfy indique en permanence "Vérifier devices en erreur" et le compteur en dénombre 9 au lieu de 8 en réalité (5 volets roulants Velux et les 3 de la Pergola).
Autre sujet que j'ai évoqué plus haut, pour la valeur d'orientation des lamelles, quand j'utilise la télécommande ou l'appli Somfy, je n'ai pas de retour d'état.
Merci encore pour ton aide précieuse...