Thierryazur a écrit:Quand je clique pour lister les gateways et les équipements, il apparait une fenêtre me demandant le nom d'utilisateur Somfy ainsi que mon mot de passe Somfy
Bonjour,
Mets ton MasterData en pause pendant 1h.
Pendant ce temps, sur une ordinateur, teste la connexion à somfy-connect.com/fr/ avec ton nouveau mot de passe.
(vérifie qu'il t'affiche bien la maison et pas un message de type popup mise à jour ou autre ...)
Puis, après 1 heure, sans enlever la pause passe la commande suivante :
- Code : Tout sélectionner
http://ton_ip/script/?exec=liste_somfy.php&action=resetUser
puis relance la liste des devices
- Code : Tout sélectionner
http://ton_ip/script/?exec=liste_somfy.php
il va te redemander le mot de passe, qui doit correspondre à celui utilisé sur somfy-connect.com/fr/
Si tu obtiens quelque chose, tu peux faire passer ton MasterData en "Reset vérouillage / pause"
Herric